Pb étrange mais très gênant avec messagerie
samie
Messages postés
797
Statut
Membre
-
samie Messages postés 797 Statut Membre -
samie Messages postés 797 Statut Membre -
bonjour,
j'espère que quelqu'un pourra m' éclairer et m'apporter une solution.
voilà, j'ai une boite de messagerie sur laposte.net. depuis longtemps et jamais eu de pb or, depuis quelques jours je n'arrive plus à exécuter certaines fonctions comme : envoyer un message (ce qui est genant!!!!!), accéder à ma liste d'adresses (encore plus genant!!!!) en fait je ne peux que lire les messages reçus et je ne peux meme plus les supprimer car quand je tente de cliquer sur le message à supprimer rien ne se passe!!!!!
bref ma messagerie est pleine et je ne peux plus écrire à mes contact ('puisque pas accès à mon répertoire!!)..
le site vient de se renouveler et j'ai d'abord penser à des erreurs de fonctionnment de leur part..j'ai essayé d'après un autre ordi hier et là tout fonctionnait..!!! ce qui me porte à croire que c'est mon pc qui défaille????? car aujourd'hui pb de nouveau
je ne peux pas contacter laposte.net pour leur signaler ce pb car l'icone destiné à les contacter a disparu ainsi que d'autres icones (comme la corbeille, dossiers conservés ou liste d'adresses qui ne fonctionnent plus).;bref j'ai perdu pas mal de fonctionnalités très très genantes!!!!!!!!!!
QUE PUIS JE FAIRE pour retrouver un usage normal de ma messagerie??? (à part changer de messagerie..plus fiable, mais j'aimerais au moins récupérer ma liste de contacts!!!!)
est ce possible qu'il s'agisse d'un pb venant de mon pc? (j'ai eu le virus msn en juillet et des fichiers ont du etre endommagés sur mon pc car il rame pas mal et mes connexions sont lentes) j'ai utiliser temporairement une autre adresse de messagerie( par caramail )et là pas de soucis..le seul souci est que j'aimerais retrouver ma liste de contacts enregistrés sur laposte.net!!!!!!!!
MERCI de M'AIDER!!!!!
j'espère que quelqu'un pourra m' éclairer et m'apporter une solution.
voilà, j'ai une boite de messagerie sur laposte.net. depuis longtemps et jamais eu de pb or, depuis quelques jours je n'arrive plus à exécuter certaines fonctions comme : envoyer un message (ce qui est genant!!!!!), accéder à ma liste d'adresses (encore plus genant!!!!) en fait je ne peux que lire les messages reçus et je ne peux meme plus les supprimer car quand je tente de cliquer sur le message à supprimer rien ne se passe!!!!!
bref ma messagerie est pleine et je ne peux plus écrire à mes contact ('puisque pas accès à mon répertoire!!)..
le site vient de se renouveler et j'ai d'abord penser à des erreurs de fonctionnment de leur part..j'ai essayé d'après un autre ordi hier et là tout fonctionnait..!!! ce qui me porte à croire que c'est mon pc qui défaille????? car aujourd'hui pb de nouveau
je ne peux pas contacter laposte.net pour leur signaler ce pb car l'icone destiné à les contacter a disparu ainsi que d'autres icones (comme la corbeille, dossiers conservés ou liste d'adresses qui ne fonctionnent plus).;bref j'ai perdu pas mal de fonctionnalités très très genantes!!!!!!!!!!
QUE PUIS JE FAIRE pour retrouver un usage normal de ma messagerie??? (à part changer de messagerie..plus fiable, mais j'aimerais au moins récupérer ma liste de contacts!!!!)
est ce possible qu'il s'agisse d'un pb venant de mon pc? (j'ai eu le virus msn en juillet et des fichiers ont du etre endommagés sur mon pc car il rame pas mal et mes connexions sont lentes) j'ai utiliser temporairement une autre adresse de messagerie( par caramail )et là pas de soucis..le seul souci est que j'aimerais retrouver ma liste de contacts enregistrés sur laposte.net!!!!!!!!
MERCI de M'AIDER!!!!!
A voir également:
- Pb étrange mais très gênant avec messagerie
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- Messagerie live - Forum Mail
- Centre de messagerie - Guide
4 réponses
J'ai eu le même problème que je viens de solutionner cette après-midi !
LIRE :
EUREKA !
ça marche !
ça y est mes problèmes de reception de messages dont je ne pouvait lire le contenu est solutionné !
Il fallait :
lancer Internet Explorer, pour PC :
Sélectionner le menu "OUTILS" puis " OPTIONS INTERNET" cliquer sur l'onglet " GENERAL"
cliquer sur " SUPPRIMER LES COOKIES"
cliquer sur " SUPPRIMER LES FICHIERS"
et "EFFACER L'HISTORIQUE" et c'est fini !
---------------------------------
pour Internet Explorer MAC :
Aller dans "EDITION"
aller dans "PREFERENCES"
en bas du menu déroulant se trouve le fichier "COOKIES"
dans le menu "COOKIES" selectionner le premier cookie de la liste
appuyer sur le bouton "SHIFT" du clavier (flèche vers le haut au dessus du bouton "CTRL")
et maintenir le bouton enfoncé
selectionner le dernier cookies de la liste
appuyer sur le bouton "SUPPRIMER" dans le menu : confirmer la suppression
confirmer par "OK"
Merci à ceux qui ont voulu m'aider.
Très cordialement.
Licorne
LIRE :
EUREKA !
ça marche !
ça y est mes problèmes de reception de messages dont je ne pouvait lire le contenu est solutionné !
Il fallait :
lancer Internet Explorer, pour PC :
Sélectionner le menu "OUTILS" puis " OPTIONS INTERNET" cliquer sur l'onglet " GENERAL"
cliquer sur " SUPPRIMER LES COOKIES"
cliquer sur " SUPPRIMER LES FICHIERS"
et "EFFACER L'HISTORIQUE" et c'est fini !
---------------------------------
pour Internet Explorer MAC :
Aller dans "EDITION"
aller dans "PREFERENCES"
en bas du menu déroulant se trouve le fichier "COOKIES"
dans le menu "COOKIES" selectionner le premier cookie de la liste
appuyer sur le bouton "SHIFT" du clavier (flèche vers le haut au dessus du bouton "CTRL")
et maintenir le bouton enfoncé
selectionner le dernier cookies de la liste
appuyer sur le bouton "SUPPRIMER" dans le menu : confirmer la suppression
confirmer par "OK"
Merci à ceux qui ont voulu m'aider.
Très cordialement.
Licorne
J'espère que ça t'aura aidé Sami !
Nous avons eu le même problème de fonctionnement même si nos fournisseur messagerie sont différents.
J'ai même essayant d'ouvrir une autre boite : ça ne marchait pas !
Je suis allée chez un autre fournisseur, j'ai ouvert une address et : ça ne marchait pas.
Il y a d'autres solutions a faire pour Mozilla Firebox et Netscape.
Si ça ne fonctionne pas alors je t'enverrai les manoeuvre à suivre.
J'espère que tu auras la joie de retrouver ta messagerie et ta liste de contact : il n'y a pas de raison.
Très cordialement
Licorne_pat
Nous avons eu le même problème de fonctionnement même si nos fournisseur messagerie sont différents.
J'ai même essayant d'ouvrir une autre boite : ça ne marchait pas !
Je suis allée chez un autre fournisseur, j'ai ouvert une address et : ça ne marchait pas.
Il y a d'autres solutions a faire pour Mozilla Firebox et Netscape.
Si ça ne fonctionne pas alors je t'enverrai les manoeuvre à suivre.
J'espère que tu auras la joie de retrouver ta messagerie et ta liste de contact : il n'y a pas de raison.
Très cordialement
Licorne_pat