A voir également:
- Probleme avc d-jix 335
- Comment mettre de la musique sur un mp4 d-jix ✓ - Forum Windows
- D-jix m500 avis - Forum Matériel & Système
- Avc free - Télécharger - Conversion & Codecs
- Avc player - Télécharger - Lecture
- Mode d'emploi lecteur mp3 d-jix m370 4go logi - Forum Audio
30 réponses
Bonjour . Je voudrais savoir si avec le d-jix 340 on peut faire des répertoires d'artistes , classé les musiques par album artiste ou autres comme dans certain mp4 mp3 ou ipod ???
J'attend avec impatience une réponse . S'il vous plait !
J'attend avec impatience une réponse . S'il vous plait !
quand je branche le djix , l'ordi me sort périphérique inconnu
sur le 2 eme ordi le mp3 marche mais les musique que j'ai mis de dans marchent pas !
sur le 2 eme ordi le mp3 marche mais les musique que j'ai mis de dans marchent pas !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour ,
j'arrive mettre des vidéos sur le mp4 quand je suis sur l'ordinateur mais quand je retire le mp4 les vidéos n'y sont pas.
Que faut-il faire ?
j'arrive mettre des vidéos sur le mp4 quand je suis sur l'ordinateur mais quand je retire le mp4 les vidéos n'y sont pas.
Que faut-il faire ?
Salut moi j'ai un gros problème quand j'écoute mon mp4 d-jix au bout d'un certain temps il se bloque tous seul je n'y comprend rien et pour les gens qui me prenne pour un boulet il n'est pas verrouiller. Donc comme je disais il se bloque et après impossible de l'éteindre jusqu'à la décharge total de l'appareil il vient de sortir du sav il y a peine 3h.Merci d'avance a tous ce qui me répondrons.
amicalement:bidel95
amicalement:bidel95
si kel cun a le probleme sur c video d-jix jais le convertisseur smv ca va marché mon email est ndiags_diouf@live.fr
Bonjour a tous jè un gros problèm : voila j'ai un mp3 djix-335 é jé une fonction où je peut mettre des ebbok mè je ne sait pa du tout comment s'en servir surtt que jé perdu la notice !! alors si quelqu'un pourrait m'aider je cherche environ depui 1 ans et demi et je n'y arrive toujours pas vraiment aider moi s'il vous plait !!!!
Merci d'avance !!
Merci d'avance !!