Probleme avc d-jix 335

pm -  
 lucas0726 -
salut tt lmond g un probleme g le mp3 d-jix 335 g installer le driver et il se conect toujour pas
A voir également:

30 réponses

bony

gooooooooooood
0
bony

0
x-maariinee-x

Bonjour . Je voudrais savoir si avec le d-jix 340 on peut faire des répertoires d'artistes , classé les musiques par album artiste ou autres comme dans certain mp4 mp3 ou ipod ???
J'attend avec impatience une réponse . S'il vous plait !
0
anaelle

quand je branche le djix , l'ordi me sort périphérique inconnu
sur le 2 eme ordi le mp3 marche mais les musique que j'ai mis de dans marchent pas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
raphalefoot

bonjour ,
j'arrive mettre des vidéos sur le mp4 quand je suis sur l'ordinateur mais quand je retire le mp4 les vidéos n'y sont pas.
Que faut-il faire ?
0
bidel95

Salut moi j'ai un gros problème quand j'écoute mon mp4 d-jix au bout d'un certain temps il se bloque tous seul je n'y comprend rien et pour les gens qui me prenne pour un boulet il n'est pas verrouiller. Donc comme je disais il se bloque et après impossible de l'éteindre jusqu'à la décharge total de l'appareil il vient de sortir du sav il y a peine 3h.Merci d'avance a tous ce qui me répondrons.

amicalement:bidel95
0
gaurfit

si kel cun a le probleme sur c video d-jix jais le convertisseur smv ca va marché mon email est ndiags_diouf@live.fr
0
chilipouni

le mp3 n'est reconnu qu'en compte limité .
en compte administrateur le mp3 ne fonctionne pas
0
annelka Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour a tous jè un gros problèm : voila j'ai un mp3 djix-335 é jé une fonction où je peut mettre des ebbok mè je ne sait pa du tout comment s'en servir surtt que jé perdu la notice !! alors si quelqu'un pourrait m'aider je cherche environ depui 1 ans et demi et je n'y arrive toujours pas vraiment aider moi s'il vous plait !!!!
Merci d'avance !!
0
lucas0726

g le lecteur mp3 m360 d-jix é je lé formaté é apré il me ve plu s alumé
0