Arnaque site de rencontre

beloti13 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 xanadu22 -
Bonjour je ne savais pas que c'était une arnaque!!! je me suis fait piégé! quelqu'un peut il m'aider car je souhaitais résilier mon abonnement et ça ne fonctionne pas je leur ai envoyé un FAX il ne passe pas car le numéro n'est pas bon et là ils viennent me dire que je leur suis redevable d'un mois d'abonnement alors que sur leur site il y avait bien marqué plusieurs formules 1 voir 2 ou 6 mois et c'est ce que j'ai souscrit 1 mois malheureusement quand on les appelle personne décroche et le fax n'est pas bon que dois je faire??? aidez moi svp
A voir également:

4 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Commençez donc par expliquer de quoi vous parlez....!
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour

De QUI s'agit il? France, U.E, hors U.E?

A+
0
xanadu22 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Bonjour, de quel site parlez vous?
0
sims06 Messages postés 884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Bonjour Xanadu, c'est en effet dommage de ne pas savoir de quel site il parle, mais sachez qu'il existe des sites internet comme celui ci qui permettent de savoir quels sites de rencontres sont fiables.
0
xanadu22

Merci, je ne connaissais pas ce site, y a des conseils intéressants, lol! Je suis un piètre dragueur pour ma part! =(
0
kevin581 Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Alors déjà, commencez par vous calmez, quel est votre fournisseur d'accès internet ?
-7
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour aussi...

"Fournisseur d'accès"...? Vous êtes devin ?
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En tout cas, mauvais devin, alors...

On parle de site de rencontre... Et on en arrive à "fournisseur d'accès Internet" ... Je ne vois pas trop le rapport :o)
0
kevin581 Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Vous ne connaissez pas les paiements internet + ?
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > kevin581 Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vois toujours pas le rapport avec le site de rencontre. Déjà, parce que généralement ils procèdent via des paiements par carte mais également parce que il faudra dans tous les cas mettre fin au contrat, l'opérateur ne servira donc pas à grand chose.
0

Si c'étais un paiement par carte la personne n'est pas idiote elle as juste à faire opposition en faite '-'
0