Message d'erreur nfomon.exe

florebcio Messages postés 193 Statut Membre -  
 bibi -
Slt les internautes!Je vous expose mon probleme en attendant patienment une reponse de votre part!^^. A l'ouverture de ma session il me vient un msg d'erreur, nfomon.exe- composant introuvable. Suivi de: Cette application n'a pas pu démarrer car nfom.dll est introuvable.La réinstalation de cette application peut corriger le prblème. Voila! Alors je ne vois pas du tout de quel application il pourrait s'agir, comment puis-je enlever ce message???merci d'avance!

5 réponses

Saze Messages postés 119 Statut Membre 24
 
Microsoft Windows utilise pour fonctionner des services (ou processus) qui fonctionnent en arrière-plan. La liste des process actifs sur votre ordinateur est consultable en temps réel via le gestionnaire des tâches (faire CTRL+ALT+Suppr pour y accéder puis cliquer sur l'onglet Processus).

Ces processus correspondent soit à des processus système faisant partie de Windows, soit à des applications.

Le processus nfomon.exe dont vous recherchez l'origine n'est pas encore référencé dans notre base de données. En attendant que son descriptif soit disponible, nous vous conseillons d'utiliser le logiciel Wintasks Pro pour obtenir une description précise.

utilise se lien http://www.gsiteg.com
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738
 
Salut,

nfomon, c'est ça http://www.liutilities.com/products/wintaskspro/processlibrary/nfomon/

Cette application n'a pas pu démarrer parce que les protections de ton PC ont bien fonctionné. Mais elles n'ont supprimé que ce qui était vraiment dangereux et ont sans doute laissé une trace dans le registre.

Donc, tu vas dans le Registre, tu lances une recherche sur nfomon et tu supprimes tout ce qui apparaît. Si tu l'as, tu peux aussi utiliser RegSeeker.
0
florebcio Messages postés 193 Statut Membre 7
 
Merci, mais je suis passé par le registre qui a detecté 1 fichier que j'ai bien sur supprimé et j'ai égalemnt utiliser le logiciel que tu m'as donné, mais rien :'(!Il rest ela! :s Comment faire??merci
0
lassezzar
 
Salut,
message d'erreur au demarrage de l'ordinateur (xp SP2), temp.exe
merci pour l'aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bibi
 
j ai heu le meme probleme je les regler tout simplement un truc tout con quand tu instale ton windows et que tu instale tes pilote ne te conecte pas a internet
0