A voir également:
- Site de confiance?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Site inaccessible - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
Ambassadeur
14 446
9 oct. 2017 à 17:55
9 oct. 2017 à 17:55
Bonjour
Ta suspicion est fondée..
Site anonyme bâclé (About Us et Terms & Conditions VIDES).
Réductions indécentes..
Site attrape pigeons ou plutôt 'attrape infos CB'.
Conclusion: site pourri préfigurant moult ennuis.. A FUIR!
A+
Ta suspicion est fondée..
Site anonyme bâclé (About Us et Terms & Conditions VIDES).
Réductions indécentes..
Site attrape pigeons ou plutôt 'attrape infos CB'.
Conclusion: site pourri préfigurant moult ennuis.. A FUIR!
A+
Merci et rebonjour Mais que puis je faire pour éviter des ennuis . Bloquer ma carte bleue ?? Faire opposition?? Merci de votre aide. SALUTATIONS
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
14 446
9 oct. 2017 à 19:51
9 oct. 2017 à 19:51
Re:
Ne pas commander est la meilleure option.
Si la boulette est 'consommée' surveiller le Compte et se faire rembourser en utilisant l'article L133-18 du Code Monétaire et Financier pour toute Opération Non Autorisée (C'est à dire 'frauduleuse' en sus de la 'boulette', opération autorisée qui a été faite volontairement et n'est donc pas concernée par le remboursement) . Le mieux serait de changer de carte.
Pour le montant de la commande voir si il y a une 'assurance' liée à la Carte couvrant ce genre de sinistre.
A+
Ne pas commander est la meilleure option.
Si la boulette est 'consommée' surveiller le Compte et se faire rembourser en utilisant l'article L133-18 du Code Monétaire et Financier pour toute Opération Non Autorisée (C'est à dire 'frauduleuse' en sus de la 'boulette', opération autorisée qui a été faite volontairement et n'est donc pas concernée par le remboursement) . Le mieux serait de changer de carte.
Pour le montant de la commande voir si il y a une 'assurance' liée à la Carte couvrant ce genre de sinistre.
A+
9 oct. 2017 à 18:18
Je confirme néanmoins les infos !
9 oct. 2017 à 18:36
Je mets mes nombreux vaccins à jour et à temps.. Pour l'instant encore rien choppé.. Faut dire qu'il ne faut pas longtemps pour détecter les 'fakes' qui pullulent.. Ce qui réduit le temps d'exposition..
A+