A voir également:
- Site de confiance?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
3 réponses
Bonjour
Ta suspicion est fondée..
Site anonyme bâclé (About Us et Terms & Conditions VIDES).
Réductions indécentes..
Site attrape pigeons ou plutôt 'attrape infos CB'.
Conclusion: site pourri préfigurant moult ennuis.. A FUIR!
A+
Ta suspicion est fondée..
Site anonyme bâclé (About Us et Terms & Conditions VIDES).
Réductions indécentes..
Site attrape pigeons ou plutôt 'attrape infos CB'.
Conclusion: site pourri préfigurant moult ennuis.. A FUIR!
A+
Merci et rebonjour Mais que puis je faire pour éviter des ennuis . Bloquer ma carte bleue ?? Faire opposition?? Merci de votre aide. SALUTATIONS
Re:
Ne pas commander est la meilleure option.
Si la boulette est 'consommée' surveiller le Compte et se faire rembourser en utilisant l'article L133-18 du Code Monétaire et Financier pour toute Opération Non Autorisée (C'est à dire 'frauduleuse' en sus de la 'boulette', opération autorisée qui a été faite volontairement et n'est donc pas concernée par le remboursement) . Le mieux serait de changer de carte.
Pour le montant de la commande voir si il y a une 'assurance' liée à la Carte couvrant ce genre de sinistre.
A+
Ne pas commander est la meilleure option.
Si la boulette est 'consommée' surveiller le Compte et se faire rembourser en utilisant l'article L133-18 du Code Monétaire et Financier pour toute Opération Non Autorisée (C'est à dire 'frauduleuse' en sus de la 'boulette', opération autorisée qui a été faite volontairement et n'est donc pas concernée par le remboursement) . Le mieux serait de changer de carte.
Pour le montant de la commande voir si il y a une 'assurance' liée à la Carte couvrant ce genre de sinistre.
A+
Je confirme néanmoins les infos !
Je mets mes nombreux vaccins à jour et à temps.. Pour l'instant encore rien choppé.. Faut dire qu'il ne faut pas longtemps pour détecter les 'fakes' qui pullulent.. Ce qui réduit le temps d'exposition..
A+