A voir également:
- Site de confiance?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Site inaccessible - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
Ambassadeur
14 446
9 oct. 2017 à 17:55
9 oct. 2017 à 17:55
Bonjour
Ta suspicion est fondée..
Site anonyme bâclé (About Us et Terms & Conditions VIDES).
Réductions indécentes..
Site attrape pigeons ou plutôt 'attrape infos CB'.
Conclusion: site pourri préfigurant moult ennuis.. A FUIR!
A+
Ta suspicion est fondée..
Site anonyme bâclé (About Us et Terms & Conditions VIDES).
Réductions indécentes..
Site attrape pigeons ou plutôt 'attrape infos CB'.
Conclusion: site pourri préfigurant moult ennuis.. A FUIR!
A+
Merci et rebonjour Mais que puis je faire pour éviter des ennuis . Bloquer ma carte bleue ?? Faire opposition?? Merci de votre aide. SALUTATIONS
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
14 446
9 oct. 2017 à 19:51
9 oct. 2017 à 19:51
Re:
Ne pas commander est la meilleure option.
Si la boulette est 'consommée' surveiller le Compte et se faire rembourser en utilisant l'article L133-18 du Code Monétaire et Financier pour toute Opération Non Autorisée (C'est à dire 'frauduleuse' en sus de la 'boulette', opération autorisée qui a été faite volontairement et n'est donc pas concernée par le remboursement) . Le mieux serait de changer de carte.
Pour le montant de la commande voir si il y a une 'assurance' liée à la Carte couvrant ce genre de sinistre.
A+
Ne pas commander est la meilleure option.
Si la boulette est 'consommée' surveiller le Compte et se faire rembourser en utilisant l'article L133-18 du Code Monétaire et Financier pour toute Opération Non Autorisée (C'est à dire 'frauduleuse' en sus de la 'boulette', opération autorisée qui a été faite volontairement et n'est donc pas concernée par le remboursement) . Le mieux serait de changer de carte.
Pour le montant de la commande voir si il y a une 'assurance' liée à la Carte couvrant ce genre de sinistre.
A+
9 oct. 2017 à 18:18
Je confirme néanmoins les infos !
9 oct. 2017 à 18:36
Je mets mes nombreux vaccins à jour et à temps.. Pour l'instant encore rien choppé.. Faut dire qu'il ne faut pas longtemps pour détecter les 'fakes' qui pullulent.. Ce qui réduit le temps d'exposition..
A+