Jeu comme Drug Lord

Sklap Messages postés 34 Statut Membre -  
 Kiki974 -
Bonjour,
Voilà, est-ce que parmis vous certains connaisent Drug Lord ?
Parceque j'aimerais faire un jeu dans ce style (fenêtres windows) mais je ne sais pas quel(s) logiciel(s) utilisés et comment faire.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plais ?
A voir également:

3 réponses

Kiki974
 
Bonjour,

Tu sembles ne pas t'y connaître en programmation, ça risque d'être très TRES difficile ...

Quelques pistes :

1) va sur des sites d'entre-aide comme celui-ci et d'autre te fournissant des tutoriaux :
https://www.developpez.com/
il y en a d'autre ...

2) Si tu veux arriver à faire ce type de jeux il te FAUT apprendre à programmer, pour un résultat rapide, je te conseillerais d'utiliser Visual Basic de Macro... pardon Microsoft. Si tu es plus courageux (intelligent ...?) essaye java (langage de programmation) en utilisant Eclipse (IDE : logiciel te permettant de programmer).

3) N'hésite surtout pas à récupérer des sources par ci par là : il existe plein de sites fournissants des sources libres :
pour VisualBasic : https://codes-sources.commentcamarche.net/
pour java : http://www.javafr.com/

4) Je dit peut-être que des bétises, surf et va sur d'autre site, furum, et ne te contente jamais d'un seul point de vue ;

5) Bonne chance, bon courage

@ pluche
1
Sklap Messages postés 34 Statut Membre
 
S'il v'Up plais !
0
Sklap Messages postés 34 Statut Membre
 
S'il vous plais, personne ne sait comment créer ce type de jeu ? Quel(s) programme(s) faut-il utiliser ?
0