Qui pourait analyser ce rapport de kaspersky
Résolu
alexiz-06
Messages postés
62
Statut
Membre
-
thecrazy88 -
thecrazy88 -
En revenant de vacance je me suis aperçu que mon ordinateur était infecté de trojan et virus.Pour remedier a cela j'ai utilisé avg , spybot, ad aware , active virus shield et meme gen proc (qui d'ailleurs m'a été trés utile).
Mais aprés avoir fais ce que me demandé genproc j'ai fait un scan en ligne avec kaspersky online et il me detecte un virus que je n'arrive pas a supprimer.
Mais aprés avoir fais ce que me demandé genproc j'ai fait un scan en ligne avec kaspersky online et il me detecte un virus que je n'arrive pas a supprimer.
A voir également:
- Qui pourait analyser ce rapport de kaspersky
- Plan rapport de stage - Guide
- Analyser disque dur externe - Guide
- Thème rapport de stage comptabilité - Forum Word
- Analyser clé usb - Guide
- Rapport de crash windows - Guide
30 réponses
j'en sais rien moi ^^
Je scan le pc avec active virus shield, kaspersky online, adaware, avg et spybot et si il trouve rien je pense que c bon .
Je scan le pc avec active virus shield, kaspersky online, adaware, avg et spybot et si il trouve rien je pense que c bon .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kaspersky ne detecte rien, avs et spybot non plus mais avg detecte de cookies traceur comment etre sur que mon pc est desinfecté?
les scan n'ont rien trouvé (a part des cookies traceurs mais c'est reglé) je te remerci pour ton aide precieuse.
A+
A+
Bonjour Alexiz,
Il est normal ( et prévu) que Kaspersky, après un scan en ligne, détecte uniquement le(s) virus mais ne le(s) supprime pas! C'est "étudié" pour que l'internaute achète le logiciel ( quelques 69 euros) ; à ce moment-là, lors du scan opéré par ce logiciel acheté , le(s) virus rencontré(s) et connu(s) par lui sera(seront) supprimé(s)
Il est possible que vous ayez reçu des réponses antérieures allant dans le même sens!
Pour un scan en ligne, je vous suggère plutôt celui de Bitdefender ( qui supprime les virus trouvés)...
Bien à vous
Il est normal ( et prévu) que Kaspersky, après un scan en ligne, détecte uniquement le(s) virus mais ne le(s) supprime pas! C'est "étudié" pour que l'internaute achète le logiciel ( quelques 69 euros) ; à ce moment-là, lors du scan opéré par ce logiciel acheté , le(s) virus rencontré(s) et connu(s) par lui sera(seront) supprimé(s)
Il est possible que vous ayez reçu des réponses antérieures allant dans le même sens!
Pour un scan en ligne, je vous suggère plutôt celui de Bitdefender ( qui supprime les virus trouvés)...
Bien à vous