Qui pourait analyser ce rapport de kaspersky

Résolu
alexiz-06 Messages postés 62 Statut Membre -  
 thecrazy88 -
En revenant de vacance je me suis aperçu que mon ordinateur était infecté de trojan et virus.Pour remedier a cela j'ai utilisé avg , spybot, ad aware , active virus shield et meme gen proc (qui d'ailleurs m'a été trés utile).
Mais aprés avoir fais ce que me demandé genproc j'ai fait un scan en ligne avec kaspersky online et il me detecte un virus que je n'arrive pas a supprimer.
A voir également:

30 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Qui te l'as conseillé?

A+
0
alexiz-06 Messages postés 62 Statut Membre 1

c'est papyber qui me l'a conseillé il y a 2 mois pour désinfecté mon pc des virus
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Ou en sont tes soucis?

A+
0

j'en sais rien moi ^^
Je scan le pc avec active virus shield, kaspersky online, adaware, avg et spybot et si il trouve rien je pense que c bon .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Parfait :-)

Bonne soirée
0

kaspersky ne detecte rien, avs et spybot non plus mais avg detecte de cookies traceur comment etre sur que mon pc est desinfecté?
0

Salut

Rien de grave.

Cookies = traces de surf.

cookies

A+
0

les scan n'ont rien trouvé (a part des cookies traceurs mais c'est reglé) je te remerci pour ton aide precieuse.
A+
0

de rien :-)

A+
0
thecrazy88

Bonjour Alexiz,

Il est normal ( et prévu) que Kaspersky, après un scan en ligne, détecte uniquement le(s) virus mais ne le(s) supprime pas! C'est "étudié" pour que l'internaute achète le logiciel ( quelques 69 euros) ; à ce moment-là, lors du scan opéré par ce logiciel acheté , le(s) virus rencontré(s) et connu(s) par lui sera(seront) supprimé(s)
Il est possible que vous ayez reçu des réponses antérieures allant dans le même sens!
Pour un scan en ligne, je vous suggère plutôt celui de Bitdefender ( qui supprime les virus trouvés)...
Bien à vous
0