Black Jack
Pedro59
Messages postés
9
Statut
Membre
-
antho -
antho -
Bonjour a tous, je ne savais pas trop où mettre cette question, donc excusez moi si elle n'est pas au bon endroit .
Alors voilà, il y a peu j'ai vu un reportage sur des personnes qui jouaient au poker sur le net et qu'ils pouvaient gagner de l'argent.
Je suis mauvais au poker XD, mais je me débrouille trés bien au Black Jack.
Alors voila, j'aurais voulu savoir si vous connaissiez un site de confiance sur lequel je puisse m'inscrire et jouer tout en gagnant de l'argent.
Vous allez me dire de chercher dans google et que j'en trouverai des centaines ... Je sais, mais je ne sais pas si on peut leur faire confiance ( il faut souvent télécharger un program ).
Donc voilà. Merci pour vos réponses s'il y en a.
Alors voilà, il y a peu j'ai vu un reportage sur des personnes qui jouaient au poker sur le net et qu'ils pouvaient gagner de l'argent.
Je suis mauvais au poker XD, mais je me débrouille trés bien au Black Jack.
Alors voila, j'aurais voulu savoir si vous connaissiez un site de confiance sur lequel je puisse m'inscrire et jouer tout en gagnant de l'argent.
Vous allez me dire de chercher dans google et que j'en trouverai des centaines ... Je sais, mais je ne sais pas si on peut leur faire confiance ( il faut souvent télécharger un program ).
Donc voilà. Merci pour vos réponses s'il y en a.
A voir également:
- Black Jack
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
- Black friday msi - Accueil - Guide ordinateurs
- Black friday high tech - Accueil - Services en ligne
- Problème prise jack manette ps5 - Forum Casque et écouteurs
- Branchement prise jack 3 fils ✓ - Forum Audio