A voir également:
- Extraire la piste audio d'un tube
- Extraire audio mp4 - Guide
- Extraire une video youtube - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
3 réponses
Bonjour,
Ca me parait compliqué sans altérer la musique. L'instru n'est pas trouvable sur internet ?
Ca me parait compliqué sans altérer la musique. L'instru n'est pas trouvable sur internet ?
OK Merci avec Audacity il semble que ça marche sur win 7 mais pas sur 10 mais il y a beaucoup de chose qui ne fonctionne plus sur 10 alors que sur 7 c'était quand mème plus facile sincèrement moi je regrette Windows 7.
voila @+
voila @+
je m'explique enfin j'essaye il y a beaucoup d'application qui ne fonctionne plus sur win 10 exemple certain jeux.
dans le cas présent Audacity fonctionne pour couper un morceau, faire une sonnerie téléphone la impec mais enlever la voix sur une chanson pour faire du karaoké c'est impossible il y a pourtant beaucoup d'explication sur YouTube sur ce sujet ils sont tous pareil j'ai essayé mais ça ne marche pas il reste la possibilité avec une table de mixage virtuel mais moi je ne suis pas techniciens et je ne comprends rien.
bon enfin c'est comme ça Merci.
dans le cas présent Audacity fonctionne pour couper un morceau, faire une sonnerie téléphone la impec mais enlever la voix sur une chanson pour faire du karaoké c'est impossible il y a pourtant beaucoup d'explication sur YouTube sur ce sujet ils sont tous pareil j'ai essayé mais ça ne marche pas il reste la possibilité avec une table de mixage virtuel mais moi je ne suis pas techniciens et je ne comprends rien.
bon enfin c'est comme ça Merci.
Bonjour oui en effet chez un copain qui lui possède un w7 ça marche, mais chez moi non, enfin pas W10 il est bien entendu que je ne reviens pas en W7 puisque 10 a quand même d’autres qualités, mais j’ai enlevé le tube que je voulais avoir en karaoké tant pis ça ne marcher pas aucune importance.
Merci d’avoir répondu Bonne Journée cordialement
Merci d’avoir répondu Bonne Journée cordialement