Extraire la piste audio d'un tube

lafleche -  
 lafleche -
Bonjour les amis de la musique avez vous la connaissance pour pouvoir enlever les paroles d'un tube garder simplement la musique ? Merci de me répondre, bonne journée a tous.
détail j'ai essayé avec Audacity mais ça ne marche pas sur win 10
A voir également:

3 réponses

_erreip_ Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

Bonjour,
Ca me parait compliqué sans altérer la musique. L'instru n'est pas trouvable sur internet ?
0
lafleche

OK Merci avec Audacity il semble que ça marche sur win 7 mais pas sur 10 mais il y a beaucoup de chose qui ne fonctionne plus sur 10 alors que sur 7 c'était quand mème plus facile sincèrement moi je regrette Windows 7.
voila @+
0
_erreip_ Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

Comment ça ça ne fonctionne pas sous Windows 10 ?
0
lafleche > _erreip_ Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je m'explique enfin j'essaye il y a beaucoup d'application qui ne fonctionne plus sur win 10 exemple certain jeux.
dans le cas présent Audacity fonctionne pour couper un morceau, faire une sonnerie téléphone la impec mais enlever la voix sur une chanson pour faire du karaoké c'est impossible il y a pourtant beaucoup d'explication sur YouTube sur ce sujet ils sont tous pareil j'ai essayé mais ça ne marche pas il reste la possibilité avec une table de mixage virtuel mais moi je ne suis pas techniciens et je ne comprends rien.
bon enfin c'est comme ça Merci.
0
_erreip_ Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126 > lafleche

Avez-vous essayé la même manipulation sous W7 pour affirmer que cela vient de W10 ?
C'est la première fois que j'entends cette histoire alors comprenez que je suis un peu sceptique...
0
lafleche

Bonjour oui en effet chez un copain qui lui possède un w7 ça marche, mais chez moi non, enfin pas W10 il est bien entendu que je ne reviens pas en W7 puisque 10 a quand même d’autres qualités, mais j’ai enlevé le tube que je voulais avoir en karaoké tant pis ça ne marcher pas aucune importance.

Merci d’avoir répondu Bonne Journée cordialement
0