Probleme avec Wamp

monaa Messages postés 104 Statut Membre -  
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a ts
j'ai installé wamp
mis les extensions dont j'ai bseoin
décommenter Order Allow,Deny et Allow from all dans le fichier wamp/apache2/conf/httpd.conf comme cela :

Alias /phpmyadmin/ "c:/wamp/phpmyadmin/"

# to give access to phpmyadmin from outside
# replace the lines
#
# Order Deny,Allow
# Deny from all
# Allow from 127.0.0.1
#
# by
#
Order Allow,Deny
Allow from all
#
mais probleme je peux pas acceder a localhost ni a phpmyadmin
You don't have permission to access /phpmyadmin/ on this server.
You don't have permission to access / on this server.
pouvez vs me donnez une explication a ca svp

j’utlise wamp 5.1.7.2 et j’ai mozilla comme navigateur
dites moi ce que je dois vérifiez svp
merçi , bnne journée

6 réponses

arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

L'as tu installé en tant qu'administrateur extrême du poste?

Car j'ai le même problème sur un poste de travail, mais il semble que ce soit un problème de droit.

Loup.
0
monaa Messages postés 104 Statut Membre 1

oui je suis admin sur mon poste,savez vs quelles modifs ft faire et a quelle niveau
merçi : php.ini , etc..;??,
0
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Pour tout dire c'est un poste du boulot, et il a été fait formaté, et depuis cela ne marche plus.

De plus je ne peux plus arrêter le service web apache via le gestionnaires de service, cela me dit "Access is denied".

Je pense qu'il y a des droits que je n'ai plus, j'ai aussi tenté de modifier la config mais rien, je n'y suis pas arrivé.

Je pense qu'il faut s'y mettre en admin suprême, et travailler sous ce compte là, pour être sûr d'avoir tous les droits, car sur mon portable où c'est également installé, cela fonctionne très bien.

Loup.
0
monaa Messages postés 104 Statut Membre 1

ok moi c un pc stage, ce qui est bizzare c ke avant je pouvais acceder a mon appli mais plus maintenant(jcomprend + et je panik) , jsui un peu ds le ka ka car yo peux +acceder a mon appli et demain faut ke je fasse la présenta devant la responsable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nader

Salut, g installé wamp5 sur mon poste au boulot en tant qu'administrateur. Le problème est que je ne peux pas accéder a mon site logé dans C:\wamp\www seulement dans le cas ou je ne suis pas un administrateur (autre compte utilisateur )
Merci pour l'aide
0

Bah je pense qu'il te su=ffit de modifier les droits d'accès aux répertoires, et de les cocher en fonction de ce que tu souhaites, tu type tel ou tel group, tel ou telle personne, etc..
0