Bifrost server.exe ... !?
Résolu/Fermé
robix62
Messages postés
975
Membre
Dernière intervention
-
.............. -
.............. -
bonjour,
voilà j' ai un dossier dans programe files et je me demandais si ce n' était pas un virus ou autre, je l' ai analysé avec kaspersky, et il ne me détecte rien
c://programmes/Bifrost/server.exe
vous pouvez me dire si c' est grave ?
merci d' avance
voilà j' ai un dossier dans programe files et je me demandais si ce n' était pas un virus ou autre, je l' ai analysé avec kaspersky, et il ne me détecte rien
c://programmes/Bifrost/server.exe
vous pouvez me dire si c' est grave ?
merci d' avance
A voir également:
- Bifrost trojan
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
31 réponses
Compatibilité avec Windows Vista en cours de développement.
Bientôt disponible
donc je ne peux pas le faire mais sinon j'ai déjà kaspersky et il n'a rien détecté
Bientôt disponible
donc je ne peux pas le faire mais sinon j'ai déjà kaspersky et il n'a rien détecté
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt bifrost c un programme de piratage est sever.exe lorque de qliqe sur lui tu sera un fictime
est attonion
est attonion
yeppp yepppp ofet bifrost pour l'enlevé il désactivité ta conectionnn apréé tu par sur le dossier systeme puis drivers tu verra le BII en format photo ou txt tu l'enelveee , tu supprime le dossier sur le files, tu mé recherr tu supprim tous lé copi du frost (virus ) tu supprim ta corbeill , reféé avec kaspersky analyse total apréé tu redémarr en mode sans echecc tu élimine le fichier caché di frost sur le systeme tjrs sur le sysytem et le fichier de démarage aprééééé overrrrrrrrrrr n'oubli pa de désactiver ta conection internettt
je suis sous vista, je fais ce que tu me dit de faire mais arrivé au rapport, il me demande de le creer et pour finir il n'y a rien dedans :/
écoute mon frère c un chevale de Troie donc t piraté et ta accepter un fichier de klkn ou télécharger fichier .exe et il a l'icône d'une image faut que tu formatte immédiatement ton pc et si vous avez besoin de quelque chose dans se domaine je suis la voici mon email mbai_pesqaou@hotmail.com je vs att
sir l gestion de tache o ghadi tlga smit dak server li lgiti f c: o dir lih arrété processeur
Bifrost c est un trojan qui fait de l injection de code dans un processus tel que MSn messenger ou iexplorer ,ca leur permet au server d'avoir le meme droit sur le firewall que l'application ou il s est injecté ( Iexplorer , Firefox , msn , etc .. ) , Kaspersky n est pas vraiment une machine de guerre au niveau de le detection d'antivirus , son atout est d 'etre rapidement mise a jours avec des nouvelle signature viral, pour avoir cette signature viral il ont desoin d en avoir un exemplaire et des site comme virustotal y contribue.
mainteant si le mec a pris soint de bien faire les choses , ton kaspersky meme mi a jour , ni changera rien.
Se que tu doit faire comme beaucoup de monte te dit ,c est un formatage de ton disque dur, pas au point de le departionner car il n e s installe pas dans le masterboot de ton dd.
Pour info , l antivirus le plus chient a blouser c est antivir , car il execute le logiciel dans un endroit a lui et si il voit qu il fait des truc bizarre ,il le bloc , mais en aucun ca une protection 100 % efficase existe.
Sinon pour ma part ,le meilleur firewell est look'n'Stop
Juste pour info
http://other-project.net/board/index.php?topic=68.0
mainteant si le mec a pris soint de bien faire les choses , ton kaspersky meme mi a jour , ni changera rien.
Se que tu doit faire comme beaucoup de monte te dit ,c est un formatage de ton disque dur, pas au point de le departionner car il n e s installe pas dans le masterboot de ton dd.
Pour info , l antivirus le plus chient a blouser c est antivir , car il execute le logiciel dans un endroit a lui et si il voit qu il fait des truc bizarre ,il le bloc , mais en aucun ca une protection 100 % efficase existe.
Sinon pour ma part ,le meilleur firewell est look'n'Stop
Juste pour info
http://other-project.net/board/index.php?topic=68.0