Sony dcr-sr190 et Mac
penelope
-
untel -
untel -
Salut à tous
j'ai un camescope SONY dcr-sr190 (HDD) et je n'arrive pas à transférer ma video sur mon Mac OS x (version 10.4.10) à l'aide d'iMovie.
Faut-il acheter la dernière version de i Life08 pour que cela marche ou y-a t'il un problème de compatibilité entre mon camescope et mon Mac ?
Merci de votre aide
j'ai un camescope SONY dcr-sr190 (HDD) et je n'arrive pas à transférer ma video sur mon Mac OS x (version 10.4.10) à l'aide d'iMovie.
Faut-il acheter la dernière version de i Life08 pour que cela marche ou y-a t'il un problème de compatibilité entre mon camescope et mon Mac ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Sony dcr-sr190 et Mac
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
6 réponses
Bonjour,
Je vois dans les caractéristiques, qu'il est connecté en USB donc, sur le CD d'installation, s'il est compatible Mac, il y a le pilote pour Mac et, il le faut pour l'USB.
Je vois dans les caractéristiques, qu'il est connecté en USB donc, sur le CD d'installation, s'il est compatible Mac, il y a le pilote pour Mac et, il le faut pour l'USB.
Non, ce n'est pas un mystère car, les photos sont prises en .jpg, donc iPhoto les reconnaît alors que tes films, bien qu'ils soient en mpeg, ils ne sont pas reconnus car la caméra ne l'est pas en tant que telle.
Bonjour penelop !
J'ai la meme camera, et j'ai imovie 8. Tout fonctionne correctement.
Lorsque je branche la camera le disque dur apparait sur le bureau mais les film a linterieur sont illisible.
Par contre lorque je demarre imovie8, une fenetre d'import apparait, je peut selectionner les film desire, l'importerpour ensuite faire un montage.
Voila tout fonctionne avec imovie8
J'ai la meme camera, et j'ai imovie 8. Tout fonctionne correctement.
Lorsque je branche la camera le disque dur apparait sur le bureau mais les film a linterieur sont illisible.
Par contre lorque je demarre imovie8, une fenetre d'import apparait, je peut selectionner les film desire, l'importerpour ensuite faire un montage.
Voila tout fonctionne avec imovie8
nn il y a un problème de comptabilité des formats que se soit avec iMovie 08 ou iMovie HD... il faut donc convertir les vidéos pour les importer dans imovie grace à mpeg streamclip et de module quick time pour le mpeg2( à 19€) ou les convertir avec iSquint (logiciel gratuit) qui les convertira en MP4.... tes fichier vidéo provenant du dcr sr190 seront alors completement pris en charge par iMovie (08 ou hd)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionDeathtroll et Bobo Pouvez vous me préciser les démarches que je dois accomplir pour transferer mes enregistrements (mes films) sur mon Mac ? Toutefois il semble que je ne sois pas en possession de la dernière version de Life 8 (Je suis dotée de "iMovie HD"). A vrai dire je suis sur le point d'accoucher, et je souhaiterai pouvoir exploiter et dédier pleinement la mémoire de mon caméscope à mon bébé, mais surtout être en mesure de conserver tous ces souvenirs. Je ne suis pas une experte en info, donc n'hésitez pas à être très précis. Merci.
A part le cd Picture Motion Browser (logiciel de montage video incompatible avec Mac) et le mode d'emploi complet du camescope, il n'y a pas de cd d'installation.
Ce qui est bizarre, c'est que les photos prises avec le camescope ont été transférées sans problème sur iPhoto.
Mystère...