Erreur message "Zwatch.exe à cessé de fonctionner"Besoin d'aide

Fermé
Daijin Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2017 - Modifié le 30 sept. 2017 à 16:59
Daijin Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2017 - 30 sept. 2017 à 17:43
Bonjour à tous, je nuis nouveau sur le forum.

Hier je me suis acheter la Zwatch2 (smartwatch)
J'ai charger un peu la montre ensuite j'ai télécharger l'application et ai réussis à la configurer.

Mais la date et l'heure n’étais pas bonne. J'ai alors chercher sur un forum et il étais écrit qu'il fallaiT réinitialisé la montre en appuyant 5 seconde sur le bouton vert et rouge en même temps.
Ensuite j'ai galérer jusqu'à 3 heures du matin pour qu'elle puisse être reconnecté a mon téléphone.

Maintenant quand je lance le logiciel Zwatch sur Windows et que je connecte ma montre ça freeze et çà me dit "Zwatch.exe à cessé de fonctionner".

J'ai essayé de désinstallé le logiciel zwatch et le réinstallé plusieurs fois mais rien n'y fait.

Pouvez vous m'aider?
A voir également:

1 réponse

Daijin Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2017
30 sept. 2017 à 17:43
j'ai trouvé la solution faillait désactivé le bluetooth et oublier la zwatch merci a moi lol
0