Touchpad Asus

tomcat10 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tomcat10 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours à tous je suis nouveau. Après avoir lu plusieurs post à se sujet pourriez vous me dire si une personne à trouver la solution pour réactiver le touchpad sur un Asus R556LJ.
J'ai fais toutes les manipulations que j'ai trouver sur le net et ça ne fonctionne toujours pas.
Asus R556LJ Windows 10 Home.
Merci pour vos réponses
A voir également:

24 réponses

tomcat10 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut
Sur le site ça me demande de remplir un bon de retrait et de retour.
J'ai essayé avec drivers easy et le pilote asus touchpad date de 2014 et est à jour.
Je laisse tomber je vais le redonner à mon collègue et il utilisera une souris.
Je te remercies pour toute l'aide que tu m'as apporté a charge de revanche.
Merci encore

@+

Cordialement
0
billmaxime Messages postés 50582 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

ok, et merci pour le retour d'info

@+
0
rudixe Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut,

Je viens d'avoir un problème a peu près similaire, ça m'a pris 1h30 pour le résoudre !!!!!! Je suis sous Windows 10.

Mon pc portable Acer n'affichait même plus le pointeur de la souris et les fonctions du touchpad étaient toutes désactivées. Même une souris USB ne fonctionnait plus, la vraie galère !!!

La solution (pour moi) :

A l'aide de la touche tabulation et des flèches directionnelles vous pourrez naviguer dans les menus.

- réussir a entrer dans la case "taper ici pour rechercher",
- entrer les mots "panneau de configuration",
- dans "matériel et audio" ouvrir "afficher les périphériques et imprimantes",
- là où il y a périphérique, mon pc détectait un problème (le point d'exclamation sur triangle jaune était affiché),
- placez-vous la où le point d'exclamation se trouve,
- réussir à lancer la résolution des problèmes pour l'appareil où se trouve ce point d'exclamation.

Pour moi ça a marché ainsi, alors que toutes les autres manips n'ont rien donné !

Autrement dit, il y a avait simplement un problème avec des pilotes.

J'espère que cela pourra vous aider.
0
tomcat10 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, cette manip à fonctionner pour vous, c'est une des première chose que j'ai faite et çà n'a rien résolu. J'ai redonner le pc à mon collègue il utilisera une souris.Merci quand même.
Cordialement
0