Recherche développeur web junior H/F (Urgent)

illusio - 30 août 2007 à 12:30
 Labuda1212 - 18 janv. 2008 à 17:46
Dans le cadre du développement de sa branche Web, l’agence de communication ILLUSIO recherche un(e) Développeur Web junior H/F ayant une bonne connaissance des langages et contraintes de programmation actuels et un intérêt pour l’actualité technologique.

Début : Septembre 2007
Durée : 6 mois
Statut : CDD
Rémunération : Selon profil

Description du poste :
Au sein d’une équipe dynamique et sous la coordination d’un responsable de projet, vous aurez comme mission la conception et le développement de nouvelles applications Web ainsi que la maintenance corrective et évolutive des sites existants.

Mission :
- Participer à la conception des projets en proposant les solutions techniques adaptées
- Développer et faire évoluer des applications front-office, back-office, intranet, extranet
- Livrer les productions, dans le respect des besoins exprimés, des délais, des normes et des procédures

Niveau requis : Bac +3 – Licence technique informatique ou communication option Multimédia

Compétences requises :
Maîtrise des langages de programmation Web : PHP/MySql, Html/Xhtml/Xml, CSS2, Javascript
Connaissance des principaux langages de programmation : C, C++, Java, SQL
Notions Flash, AS2 et Typo3 apprécié

Profil recherché :
Autonome, méthodique et rigoureux, vous êtes doté d’un fort esprit d’analyse et vous avez des capacités à résoudre rapidement des problèmes concrets. Vous avez déjà une expérience en développement Web acquise au travers d’un stage et/ou une mission en entreprise.

Envoyer votre candidature (CV, lettre de motivation, références) à l’adresse suivante : contact@illusio.fr
A voir également:

1 réponse

Bonjour!

Je pense que c'est peut être en peu tard pour répondre à cette annonce, mais il n'y a pas très longuetemps j'ai eu une affaire à une société de création web. Ils sont super efficaces et pro. Je pense qu'ils ont plusieurs développeurs web qui bosse avec beaucoup de langages de programmation.

voici l'adresse de leurs site web: http://www.pc-mac-pro.com
-1