Film introuvable mais avec beaucoup de détails (je pense) ^^

Linia - 27 sept. 2017 à 17:38
chaturb Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2021 - 11 févr. 2019 à 01:55
Voilà voilà, ce flm je l'ai dans la tête et je n'arrive vraiment pas à le retrouver seule, alors je vais demander. Avant il était sur Youtube en entier mais je ne le retrouve plus.
C'est un film américain qui se passe dans une petite ville paumée un peu. Un groupe de lycéens, des amis... Au départ dans ce groupe d'amis, il y a un couple (A et B disons) puis une autre fille (C) qui est en réalité secrètement amoureuse de C. Elle va montée tout un plan pour les séparer notamment avec l'aide d'une nouvelle. Bref, autres détails, la fille A est en compétition avec la fille B pour devenir une sorte de représentante du lycée, et elle donne une boisson étrange à cette personne qui va se donner en spectacle tout au long de son discours. Après son échec elle prends la voiture et récupère la nouvelle. Elles ont un accident et la nouvelle meure. Bref à la fin, la fille A est arrêtée et est obligée de rester cloîtrer chez elle avec un bracelet électronique, la fille C finie avec le garçon B et voilà. Après il y a pleins d'histoire à côté mais je n'ai pas assez de souvenirs pour le raconter correctement. Dernière précision, la fille C ressemble à l’actrice Rose Mcgowan, pour moi c'était elle est c'était donc facil de retrouver le titre de ce film mais il n'est pas dans ses programmes de films sur google.

Donc si jamais vous savez le titre n'hésitez pas à répondre
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

il faudrait être plus claire, car vous semblez vous contredire ! En effet, je vous cite :

- « fille (C) qui est en réalité secrètement amoureuse de C » : donc, elle est amoureuse d'elle-même ?!

- par ailleurs, il est question de « fille B » puis de « garçon B » : "B" a donc changé de sexe ?
0
chaturb Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2021
11 févr. 2019 à 01:55
0