Ordinateur avec écran éteint (noir) après démontage

baptiste.r1807 Messages postés 1265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baptiste.r1807 Messages postés 1265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bref. En gros j'ai démonté un Toshiba Satellite L635 pour enlever de la poussière dans le ventilateur mais en le remontant je le démarre et... rien
les led s'allume, le ventilateur fait son job, le disque dur fait le petit bruit qui indique qu'il fonctionne mais un magnifique écran éteint sans message d'erreur ou quoi se montre devant mes yeux de petit poulpe. (P.S: j'ai branché le PC en HDMI a ma TV et en VGA donc ce n'est pas l'écran qui nous joue un mauvais tour)
Ma question est juste de savoir quelle périphériques peut être la cause d'une envie de ne pas démarrer.
et ne vous inquiéter pas non plus car sa fait au moins 1 ans qu'il prend la poussière donc c'est pas de la plus haute importance :) (c'est motivant pour m'aider hein ?!)
bref je veut une soluce et l'endroit ou sa coince.
Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour,
Si ce pc fonctionnait normalement avant démontage et qu'il n'affiche plus rien après avoir remonté, c'est qu'il y a eu un problème lors de la seconde phase !
Connexion à la carte mère de l'écran, par exemple !
De plus, s'il fonctionne en connexion extérieure cela pourrait justifier ce qui vient d'être écrit au-dessus.
Une vérification s'impose après redémontage, pas beaucoup d'autres solutions, à mon sens !
Ceci n'est que suggestions.
Cdlt.
0
baptiste.r1807 Messages postés 1265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

déjà redémonté mais tout est normale :/
et merci pour l'aide :)
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Rien ne s'affiche non plus pour le bios ?
Essaie ceci : enlève l'alim secteur, enlève la batterie, appuie pendant 30 secondes sur le bouton de mise en route, ne remets que le secteur et démarre...puis dis-moi ;)
Cdt,
@+

Cdt,
@+

0
baptiste.r1807 Messages postés 1265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

rien le BIOS n'existe plus l'écran n'est même pas allumé et j'ai déjà essayé de le brancher avec un cable hdmi a ma TV mais sa ne fait toujours rien et ta manip aussi ne fait toujours rien :/
0