Ordinateur Ne Detecte Plus USB
LeGammeurDu62
-
nadellen Messages postés 11941 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 11941 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour J'ai Un probleme avec ma tour alors quand je la demmare et vais dans le bios ma souris et mon clavier marche et quand je suis pour choisir quel compte prendre rien ne marche donc il est inutilisable
A voir également:
- Ordinateur Ne Detecte Plus USB
- Clé usb non detecté - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
3 réponses
essaye de démarrer Windows en mode sans échec https://fr.lmgtfy.app/?q=D%C3%A9marrer+Windows+en+mode+sans+%C3%A9chec
bonjour
vérifiez le gestionnaire de périphériques, il y a sans doute une alerte:
problème de pilote, ou pire, contrôleur absent, ce qui arrive souvent après un formatage ou changement de système (par exemple pour le plus courant actuellement, migration de w7 à w10.
vérifiez le gestionnaire de périphériques, il y a sans doute une alerte:
problème de pilote, ou pire, contrôleur absent, ce qui arrive souvent après un formatage ou changement de système (par exemple pour le plus courant actuellement, migration de w7 à w10.
re
oups autant pour moi
donc souris filaire, clavier filaire? en direct sur usb?
ou sans fil et "seulement" le récepteur en usb?
avez-vous essayé sur tous les ports disponibles?
sinon autre solution , éteindre le pc complètement, débrancher de toute alimentation secteur attendre quelques minutes, rebrancher et redémarrer
cette manip peut ré alimenter des ports usb désactivés suite à surtension
oups autant pour moi
donc souris filaire, clavier filaire? en direct sur usb?
ou sans fil et "seulement" le récepteur en usb?
avez-vous essayé sur tous les ports disponibles?
sinon autre solution , éteindre le pc complètement, débrancher de toute alimentation secteur attendre quelques minutes, rebrancher et redémarrer
cette manip peut ré alimenter des ports usb désactivés suite à surtension