Problème avec connection internet

Fermé
odde - 30 août 2007 à 10:56
 odde - 30 août 2007 à 11:13
bonjour,

voilà mon problème, en supprimant des programme, j'ai supprimé le modem pour internet, je l'ai réinstaller mais ça ne fonctionne plus. Si je branche le modem, windows ne s'ouvre pas, il bug, je peux l'ouvrir quand mode sans échec, sans liaison internet. Par contre si je débranche le modem, windows s'ouvre normalement.
je ne sais pas si j'ai été claire. Merci si vous avez une idée du problème.
A voir également:

2 réponses

pouilleux25 Messages postés 219 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2007 4
30 août 2007 à 11:05
quel est ton modem? ?
que veut dire "j'ai supprimer le modem"? tu as supprimer la connexion réseau?

-> dans le mode sans echec, dans le menu démarrer va dans "accessoire" "outil systeme" puis effectue une restauration. si tu as window 2000 cela s'appelle sauvegarde des données.
voila essaye toujours cela .

-> dans le mode sans echec, essaye de désinstaller le modem que tu as remis. peut etre l'a tu mal installer. il faut bien suivre la procédure d'installation. je ne sais pas si tu parle des pilotes du modem de ton ordinateur ou du logiciel du modem (genre livebox...) .
dans le premier cas il faudra réinstaller les pilotes du drivers de ton modem. ( normalement tu possède le cd de l'installation).
dans le second cas... je ne vois pas pourquoi windows ne veut pas démarrer.
voila je ne suis pas expert mais peut etre cela peut il aider.
0
SAGEM 800 FAST

J'ai essayé la restauration mais sans succès
je vais réessayer et faire ce que tu me conseille
merci a plus tard peut etre
0