A voir également:
- Mon PC ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
si c'est un pc portable c'est peut étre qu'il na pas assé de batterie pour demarer
alors atend un peu
si c pas sa ba je ne sai pas
voila @+
alors atend un peu
si c pas sa ba je ne sai pas
voila @+
il ne démarre plus c'est a dire? ecran noire ?
meme pas de possibilité de démarré en mode sans echec ( touche F8 au demarrage ) ?
a tu installer quelque chose? a tu essayer de le démarrer sans le cordon d'alimentation?
sinon appel le SAV de l'endroit ou tu l'a acheter.. la garantie dure un an mini et comme tu a vista ça doit etre ok.
meme pas de possibilité de démarré en mode sans echec ( touche F8 au demarrage ) ?
a tu installer quelque chose? a tu essayer de le démarrer sans le cordon d'alimentation?
sinon appel le SAV de l'endroit ou tu l'a acheter.. la garantie dure un an mini et comme tu a vista ça doit etre ok.
il s'agit bien d'un pc portable.
Nan rien installé.
Avec ou sans cordon d'alim, c'est la même chose....Et sa me fait rien avec la touche F8..
Ouè je suis sous garnatie de 24 mois et le pc est tout réçent.
Nan rien installé.
Avec ou sans cordon d'alim, c'est la même chose....Et sa me fait rien avec la touche F8..
Ouè je suis sous garnatie de 24 mois et le pc est tout réçent.
bon dans ce cas il faut te mettre en contact avec le SAV. car si tu tente de réparer toi même et que tu echou... il risque de ne plus accepter la garantie.
Apparement il y a probleme d'alimentation a ton pc. essaye peut etre d'enlever la batterie et de le démarrer avec juste le cordon. mais bon ce ne serait que temporaire.
Il faut dans un cas comme celui la le ramener car c'est un problème matériel et comme ta garantie fonctionne utilise la !! :)
désolé mais je ne veut pas te faire faire de mauvaise manip avec un pc garantie.
Apparement il y a probleme d'alimentation a ton pc. essaye peut etre d'enlever la batterie et de le démarrer avec juste le cordon. mais bon ce ne serait que temporaire.
Il faut dans un cas comme celui la le ramener car c'est un problème matériel et comme ta garantie fonctionne utilise la !! :)
désolé mais je ne veut pas te faire faire de mauvaise manip avec un pc garantie.