Est ce vrai que MSN ferme ?
Fermé
bérangère59
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Sacabouffe Messages postés 10427 Statut Membre -
Sacabouffe Messages postés 10427 Statut Membre -
bonjour à toutes et à tous , ce matin j'ai reçu un email d'une amie me disant que msn allez fermer le 1er novembre et qu'il fallait envoyer le message à 18 de mes contacts , pour éviter la fermeture , sinon nous devrions payer 10e le mois pour pouvoir l'utiliser et que si je ne le croyais pas , d'aller sur le site : http://news.bbc.co.uk/2/hi/business/1189119.stm , ce que je n'ai evidemment pas fait au cas ou ce serai un virus ! qu'en pensez vous ?
A voir également:
- Est ce vrai que MSN ferme ?
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
8 réponses
Salut,
si tu ne fais pas ce qu'elle dit, tu n'auras plus jamais de papier dans les toilettes, quand tu allumeras ta radio, il y aura toujours Céline Dion et quand tu voudras manger, ton frigo ne contiendra que du coton hydrophile...
Alors que si tu fais ce qu'elle demande, tout le monde sera réssucité, il fera beau, tu gagneras au loto (même si tu ne joues pas) et les extra-terrestres atterriront dans ton jardin, faisant de toi la personne la plus célèbre de l'univers (devant Jésus, ma coiffeuse et J.P Raffarin)...
si tu ne fais pas ce qu'elle dit, tu n'auras plus jamais de papier dans les toilettes, quand tu allumeras ta radio, il y aura toujours Céline Dion et quand tu voudras manger, ton frigo ne contiendra que du coton hydrophile...
Alors que si tu fais ce qu'elle demande, tout le monde sera réssucité, il fera beau, tu gagneras au loto (même si tu ne joues pas) et les extra-terrestres atterriront dans ton jardin, faisant de toi la personne la plus célèbre de l'univers (devant Jésus, ma coiffeuse et J.P Raffarin)...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est bien ce que je pensais au fond de moi , mais je voulais en être sùre...merçi pour vos réponses !