Casque Micro USB Cooler Master Storm Sirus-c non reconnus.

Fermé
Kyusa - 24 sept. 2017 à 14:24
billmaxime Messages postés 49933 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 - 1 oct. 2017 à 14:21
Bonjour,

Alors voilà mon problème, j'ai acheté ce casque il y à peu, et mon PC refuse de reconnaître le périphérique, Il a marché une fois, et le lendemain au redémarrage, pas moyen de le refaire fonctionner.

Sur le PC de ma conjointe il fonctionne parfaitement, mais mon PC ne veut rien savoir. J'utilisais déjà un casque micro USB, un Razer Kraken qui fonctionne très bien, je souhaite le changer car le micro s'est fait détruire par mon chien, bref, l'un fonctionne sans problème, l'autre non.
Besoin d'aide, merci pour le temps que vous prendrez !
A voir également:

24 réponses

billmaxime Messages postés 49933 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 5 947
26 sept. 2017 à 15:43
re

Toujours le même message malheureusement.

ok, je ne vois plus que la solution de restaurer le pc en sortie d'usine pour résoudre ton problème, car tu as des fichiers système qui sont corrompus

dit moi ce que tu en penses

@+
0
C'est formidable, je l'ai fais, et toujours le même problème avec le même code erreur..
0
billmaxime Messages postés 49933 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 5 947
27 sept. 2017 à 18:33
re

C'est formidable, je l'ai fais, et toujours le même problème avec le même code erreur..

tu as restauré le pc en sortie d'usine?

@+
0
Oui, oui, j'ai d'abord essayé sans aucun pilote, le même message, puis avec, pareil, rien n'y fait.
0
billmaxime Messages postés 49933 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 5 947
28 sept. 2017 à 08:31
re

Oui, oui, j'ai d'abord essayé sans aucun pilote, le même message, puis avec, pareil, rien n'y fait.

là, je ne sais pas quoi te dire...

tu as fait les MAJ de Windows Update?

@+
0
Bonjour,

Oui j'ai fais les MàJ mais rien ne change.
0
billmaxime Messages postés 49933 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 5 947
Modifié le 1 oct. 2017 à 14:21
salut

après la restauration en sortie d'usine et les MAJ effectuées, je ne vois pas ce qui pose problème, du fait que ton casque a fonctionné 1 fois correctement

vérifie dans le gestionnaire de périphériques si le périphérique est toujours "en défault"

si c'est le cas, supprime le et débranche le casque

quand c'est fait, redémarre le pc et rebranche le casque et regarde si le problème du périphérique est identique

PS: teste les différents ports USB de ton pc

@+

le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
0