A voir également:
- Image tv saturée
- Image iso - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
7 réponses
c'est le cable peritel qui va de l'enregistreur dvd a la TV.
sur AV1 c'est le decodeur tnt canal sat.
sur AV1 c'est le decodeur tnt canal sat.
revois tes branchements et le réglage du canal AV2 de la télé (format: vidéo, Svidéo, RVB?, réglages de l'image sur ce canal)
le décodeur canalsat doit être relié par sa sortie out à l'entrée in (L3 généralement de l'enregistreur)
l'enregistreur est lui relié à AV1 ou AV2 de la télé par sa sortie(out) péritel ou RCA
on peut en plus relier décodeur canalsat directement à la télé sur l'AV libre mais pour enregistrer il doit être relié directement à l'enregistreur
le décodeur canalsat doit être relié par sa sortie out à l'entrée in (L3 généralement de l'enregistreur)
l'enregistreur est lui relié à AV1 ou AV2 de la télé par sa sortie(out) péritel ou RCA
on peut en plus relier décodeur canalsat directement à la télé sur l'AV libre mais pour enregistrer il doit être relié directement à l'enregistreur
mon branchement est comme suivant:
sortie TV du decodeur canal sat a la TV ( sur av1)
sortie auxilliaire du decodeur a entrée scart in de l'enregistreur
sortie scart out de l'enregistreur a TV sur AV2.
de plus sur TV je ne peux regler que canal AV1 sur RVB ou Automatique.
pas de reglage sur' av2 et av3.
pour enregistrer mon decodeur doit etre branché sur la TV et sur l'enregistreur en meme temps
il n' y a pas d'importance que le decodeur soit sur AV1 ou AV2 ?
sortie TV du decodeur canal sat a la TV ( sur av1)
sortie auxilliaire du decodeur a entrée scart in de l'enregistreur
sortie scart out de l'enregistreur a TV sur AV2.
de plus sur TV je ne peux regler que canal AV1 sur RVB ou Automatique.
pas de reglage sur' av2 et av3.
pour enregistrer mon decodeur doit etre branché sur la TV et sur l'enregistreur en meme temps
il n' y a pas d'importance que le decodeur soit sur AV1 ou AV2 ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaye d'intervertir les prises AV1 et AV2 tu verras bien
regarde aussi la config du décodeur canal sat pour voir quel signal sort et inverse sortie principale et auxilliaire (mets l'auxilliaire sur la télé)
pas d'accord avec ce que tu écris:pour enregistrer mon decodeur doit etre branché sur la TV et sur l'enregistreur en meme temps tu peux enregistrer sans la télé ou télé éteinte ce qui revient au même
regarde aussi la config du décodeur canal sat pour voir quel signal sort et inverse sortie principale et auxilliaire (mets l'auxilliaire sur la télé)
pas d'accord avec ce que tu écris:pour enregistrer mon decodeur doit etre branché sur la TV et sur l'enregistreur en meme temps tu peux enregistrer sans la télé ou télé éteinte ce qui revient au même
sur la config du decodeur il y a marqué RVB/composite.
sur les prises peritel arrieres du decodeur on peut pas se tromper c'est marqué dessus vers TV et l'autre vers auxillaire VCR.
je vais inverser AV1 et AV2 mais je n'y crois pas trop !
le probleme ne viendrais t'il pas de la qualité des cables peritel ? pourtant je viens d'en acheter des neufs!!
sur les prises peritel arrieres du decodeur on peut pas se tromper c'est marqué dessus vers TV et l'autre vers auxillaire VCR.
je vais inverser AV1 et AV2 mais je n'y crois pas trop !
le probleme ne viendrais t'il pas de la qualité des cables peritel ? pourtant je viens d'en acheter des neufs!!