Transfert dvd
enpeine1
Messages postés
16
Statut
Membre
-
fabul Messages postés 41678 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 41678 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour avant tout je ne sais pas si je suis au bon endroit (titre du forum) mais voici ma question, j'ai des dvd que je voudrais transférer sur un disque externe et je voudrais savoir s'il y a un site sécuritaire et gratuit si possible pour faire çà? Merci à l'avance pour vos réponses bonne fin de journée tout le monde au plaisir de lire vos courriels
A voir également:
- Transfert dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
3 réponses
Salut,
Quand tu l'a mis sur ton disque dur en dossier VIDEO_TS avec DVD Dhrink, tu peux ensuite le convertir en AVI avec Auto Gordian Knot 2.55
Il faut choisir le bon fichier .IFO parmi ceux qu'il y a, en regardant la durée vidéo, tu y arrives.
Les options avancées, c'est Ctrl+F9
Dans les options avancées, je coche Force sharp matrix for XviD ou un truc du genre.
Il y a plein d'options et quand tu choisis 1400Mb , Maximum width, et (Original) AC3 pour le son, ça fait une assez bonne qualité, similaire au DVD original mais qui prend beaucoup moins d'espace.
Quand tu l'a mis sur ton disque dur en dossier VIDEO_TS avec DVD Dhrink, tu peux ensuite le convertir en AVI avec Auto Gordian Knot 2.55
Il faut choisir le bon fichier .IFO parmi ceux qu'il y a, en regardant la durée vidéo, tu y arrives.
Les options avancées, c'est Ctrl+F9
Dans les options avancées, je coche Force sharp matrix for XviD ou un truc du genre.
Il y a plein d'options et quand tu choisis 1400Mb , Maximum width, et (Original) AC3 pour le son, ça fait une assez bonne qualité, similaire au DVD original mais qui prend beaucoup moins d'espace.