Ordinateur démarre mais double écran ne s'allume pas
bidounet84
Messages postés
476
Statut
Membre
-
bidounet84 Messages postés 476 Statut Membre -
bidounet84 Messages postés 476 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai changé une machine sur mon parc en Windows 10.
Depuis 15 chaque matin l'ordinateur s'allume (si j'utilise mon logiciel de prise en main à distance je vois bien qu'il est sur la page de connexion) mais les écrans ne s'allume pas.
C'est une HP Z240. J'ai un port DVI en haut et 4 port Display port en bas.
J'utilise donc 2 des displayport avec adaptateur dvi pour mon double écran.
Je suis obligé de forcer l'ordinateur à s'éteindre. Je débranche les 2 display, les branches et cela fonctionne.
Chaque matin même problème. J'ai testé le midi, pendant la pause du gars, l'éteindre une demi heure. Au démarrage cela s'allume correctement. J'ai 3 éteindre/démarrer de suite cela était bon.
Le lendemain matin (aujourd'hui) le problème existe toujours pour le démarrage de la journée, comme-ci mon test du midi éteindre juste 30 minutes çà allait, mais une coupure de nuit aussi longue, il y a un truc qui se passe. La preuve le matin quand je le ré-éteint, déconnecte les display et rallume les écrans s'allument.
De quoi cela peut-il venir ?
J'ai changé une machine sur mon parc en Windows 10.
Depuis 15 chaque matin l'ordinateur s'allume (si j'utilise mon logiciel de prise en main à distance je vois bien qu'il est sur la page de connexion) mais les écrans ne s'allume pas.
C'est une HP Z240. J'ai un port DVI en haut et 4 port Display port en bas.
J'utilise donc 2 des displayport avec adaptateur dvi pour mon double écran.
Je suis obligé de forcer l'ordinateur à s'éteindre. Je débranche les 2 display, les branches et cela fonctionne.
Chaque matin même problème. J'ai testé le midi, pendant la pause du gars, l'éteindre une demi heure. Au démarrage cela s'allume correctement. J'ai 3 éteindre/démarrer de suite cela était bon.
Le lendemain matin (aujourd'hui) le problème existe toujours pour le démarrage de la journée, comme-ci mon test du midi éteindre juste 30 minutes çà allait, mais une coupure de nuit aussi longue, il y a un truc qui se passe. La preuve le matin quand je le ré-éteint, déconnecte les display et rallume les écrans s'allument.
De quoi cela peut-il venir ?
A voir également:
- Ordinateur démarre mais double écran ne s'allume pas
- Double ecran - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide