Ordinateur démarre mais double écran ne s'allume pas

bidounet84 Messages postés 476 Statut Membre -  
bidounet84 Messages postés 476 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai changé une machine sur mon parc en Windows 10.
Depuis 15 chaque matin l'ordinateur s'allume (si j'utilise mon logiciel de prise en main à distance je vois bien qu'il est sur la page de connexion) mais les écrans ne s'allume pas.
C'est une HP Z240. J'ai un port DVI en haut et 4 port Display port en bas.
J'utilise donc 2 des displayport avec adaptateur dvi pour mon double écran.

Je suis obligé de forcer l'ordinateur à s'éteindre. Je débranche les 2 display, les branches et cela fonctionne.

Chaque matin même problème. J'ai testé le midi, pendant la pause du gars, l'éteindre une demi heure. Au démarrage cela s'allume correctement. J'ai 3 éteindre/démarrer de suite cela était bon.

Le lendemain matin (aujourd'hui) le problème existe toujours pour le démarrage de la journée, comme-ci mon test du midi éteindre juste 30 minutes çà allait, mais une coupure de nuit aussi longue, il y a un truc qui se passe. La preuve le matin quand je le ré-éteint, déconnecte les display et rallume les écrans s'allument.

De quoi cela peut-il venir ?

A voir également:

1 réponse

bidounet84 Messages postés 476 Statut Membre 88

Je continu mes recherches.
En fait le matin, une fois allumé et que les écrans restent noirs.
J'éteins manuellement en forçant. Puis je rallume et là les écrans s'allument !!!
D'où cela peut-il venir ? Comme-ci je devais allumer 2 fois pour que les écrans s'allument ou sortent d'une veille.
0