Creer 2 boot avec XP?

Résolu/Fermé
fdelprat Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2007 - 30 août 2007 à 07:46
 jeromeg - 11 mars 2010 à 15:30
Bonjour à tous!

J'ai installé XP mais j'ai 2 cartes son Creative (E-MU 1820M et SB X-FI Xtreme H/W) incompatible entre elles au niveau des pilotes.
J'aimerais savoir si je peux créer, et comment faire, 1 boot pour chaque configuration ou suis-je obligé d'installer un deuxième XP?

Merci.
A voir également:

3 réponses

Bonjour

Deux Boot Windows XP différents, pour deux cartes incompatibles entres-elles, au niveau des pilotes :

SI ! Il y a une meilleure solution . <<==

=> Les profils matériels sous Microsoft Windows XP !
* Une configuration pour chaque pilotes ; à choisir (avec une par défaut au démarrage de Windows XP ; au Boot) ...

C'est "comme" deux ou plus Boot différents . Presque ...

"Si plusieurs profils matériel ont été prédéfinis, un menu apparaît pour pouvoir sélectionner le profil désiré."

@+ :-)

Merci
2
je suis d'accord sur le principe citoyen, mais comment fais ton ...?

j'aimerai en fait créer un profil avec le minimum de service windows (services.msc) et un deuxieme profil avec tous les services nécessaire pour travailler en réseau.

merci pour ton aide.
0
Il vaudrait mieux installer un deuxième XP,je pense.
0
fdelprat Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2007 1
30 août 2007 à 08:18
Merci
je pense qu'il n'y a pas d'autre solution
0