Lien hypertexte sur Excel

La crevette -  
Raymond PENTIER Messages postés 71852 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai un petit souci concernant le logiciel Excel, version 2003.

En fait, j'ai créé un calendrier interactif pour permettre de visualiser sur un autre onglet de ce document les commentaires se rapportant aux actions à réaliser à chaque date.

Pour relier l'action dans le calendrier avec son commentaire, j'ai utilisé un lien hypertexte. Celui-ci renvoit directement dans la cellule de la feuille contenant les commentaires, à l'endroit précis du commentaire de l'action susvisée.

Néanmoins, la visualisation du commentaire rattaché n'est pas toujours claire. Pour ce faire, je souhaiterai mettre en valeur par un format spécial la cellule rattachée à l'action du calendrier(comme une couleur ou une animation).

Auriez-vous une idée ???

D'avance, merci

P.

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 71852 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 386

Je m'excuse, mais je n'ai pas bien compris ce qui te préoccupe : Pourrais-tu reformuler ton dernier paragraphe "Néanmoins, la visualisation ..." ?
Le "format spécial" que tu évoques doit-il être créé par le seul fait que dans un autre onglet tu as ajouté un lien hypertexte ? Dans ce cas la réponse est : IMPOSSIBLE.
0