Impossible de reinitialiser mon pc (W10)

BloodNyzer Messages postés 3 Statut Membre -  
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous
je m'explique ...
le problème est que mon pc portable est connecté sur mon réseau Wi-Fi en indiquant bien qu'il marche, de plus je recoie des paquets ... Mais dans la réalité ma connexion a internet est impossible.
j'ai donc farfouiller un peu partout sur le net des solutions : reset de ma box, mise en place de mon ip et dns en mode auto, désinstallation de ma carte Wi-Fi ect ... mais rien a faire
Du coup j'ai voulu réinitialiser mon pc, mais la pareil un soucis est intervenue, c'est a dire qu'il m'affiche un message d'erreur ( j'ai essayer la réinitialisation complète et puis la deuxième en gardant mes fichier et même problème)

voila voila merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 327

Salut,

Utilises CrystalDiskInfo pour connaitre l'état de santé du disque dur.

Ensuite fais un clic droit sur le disque C:/ puis propriétés.
Onglet Outils puis vérifier.

S'il y a des erreurs sur le disque ça les réparera.

Tu devrais pourvoir faire une réinstallation par la suite.
1
BloodNyzer Messages postés 3 Statut Membre

j'ai lancer l'analyse je te tient au courant
es que je doit faire une manipulation particulière avec CrystalDiskInfo ?
Merci
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 327

Tu le lances et tu regardes en dessous de état de santé.

Il faut qu'il y est écrit correct.
0
BloodNyzer

L'analyse n'a rien détecter j'ai relancer une réinitialisation toujours le même problème et CrystalDiskInfo affiche : "Prudence"
0

Prudence veut dire que le disque dur est en fin de vie donc achètes en un autre de la même capacité ou supérieur et clone l'ancien sur le nouveau sinon tu vas tout perdre.
0