Impossible de reinitialiser mon pc (W10)
BloodNyzer
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
je m'explique ...
le problème est que mon pc portable est connecté sur mon réseau Wi-Fi en indiquant bien qu'il marche, de plus je recoie des paquets ... Mais dans la réalité ma connexion a internet est impossible.
j'ai donc farfouiller un peu partout sur le net des solutions : reset de ma box, mise en place de mon ip et dns en mode auto, désinstallation de ma carte Wi-Fi ect ... mais rien a faire
Du coup j'ai voulu réinitialiser mon pc, mais la pareil un soucis est intervenue, c'est a dire qu'il m'affiche un message d'erreur ( j'ai essayer la réinitialisation complète et puis la deuxième en gardant mes fichier et même problème)
voila voila merci d'avance pour votre aide.
je m'explique ...
le problème est que mon pc portable est connecté sur mon réseau Wi-Fi en indiquant bien qu'il marche, de plus je recoie des paquets ... Mais dans la réalité ma connexion a internet est impossible.
j'ai donc farfouiller un peu partout sur le net des solutions : reset de ma box, mise en place de mon ip et dns en mode auto, désinstallation de ma carte Wi-Fi ect ... mais rien a faire
Du coup j'ai voulu réinitialiser mon pc, mais la pareil un soucis est intervenue, c'est a dire qu'il m'affiche un message d'erreur ( j'ai essayer la réinitialisation complète et puis la deuxième en gardant mes fichier et même problème)
voila voila merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Impossible de reinitialiser mon pc (W10)
- Reinitialiser pc - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Salut,
Utilises CrystalDiskInfo pour connaitre l'état de santé du disque dur.
Ensuite fais un clic droit sur le disque C:/ puis propriétés.
Onglet Outils puis vérifier.
S'il y a des erreurs sur le disque ça les réparera.
Tu devrais pourvoir faire une réinstallation par la suite.
Utilises CrystalDiskInfo pour connaitre l'état de santé du disque dur.
Ensuite fais un clic droit sur le disque C:/ puis propriétés.
Onglet Outils puis vérifier.
S'il y a des erreurs sur le disque ça les réparera.
Tu devrais pourvoir faire une réinstallation par la suite.
j'ai lancer l'analyse je te tient au courant
es que je doit faire une manipulation particulière avec CrystalDiskInfo ?
Merci
es que je doit faire une manipulation particulière avec CrystalDiskInfo ?
Merci