Probléme image ecran LCD samsung le26r32b
eljam
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
eljam -
eljam -
bonjour
j ai acheter hier une télé LCD samsung le26r32b HDREADY et la qualité des chaine hertzienne et comment dire... pas a la hauteur de mais attente c est méme pire que mon ancien ecran j ai pourtant fait des milierde réglage mais aucun ne l améliore vraiment
j ai plusieur question
1)esquon peut remplacé son antenne par une antenne hdmi? enfin esque sa existe ^^ ou ya t il un autre systéme pour avoir une meilleur image?
2)j ai la freebox HD pour l instant elle est cassé il von men envoyé une autre esque si l image de la freebox et mieu je peux enregistré les chaine de la freebox directement sur ma télé? par exemple si je tape 9 sur ma télé je tombe sur nrj12 ou si je tape 1 sur tf1 de la freebox.
3)esque les télé HD son vraiment utilie que pour la ps3 et les lecteur dvd ou c est juste une impression?
merci d avance
j ai acheter hier une télé LCD samsung le26r32b HDREADY et la qualité des chaine hertzienne et comment dire... pas a la hauteur de mais attente c est méme pire que mon ancien ecran j ai pourtant fait des milierde réglage mais aucun ne l améliore vraiment
j ai plusieur question
1)esquon peut remplacé son antenne par une antenne hdmi? enfin esque sa existe ^^ ou ya t il un autre systéme pour avoir une meilleur image?
2)j ai la freebox HD pour l instant elle est cassé il von men envoyé une autre esque si l image de la freebox et mieu je peux enregistré les chaine de la freebox directement sur ma télé? par exemple si je tape 9 sur ma télé je tombe sur nrj12 ou si je tape 1 sur tf1 de la freebox.
3)esque les télé HD son vraiment utilie que pour la ps3 et les lecteur dvd ou c est juste une impression?
merci d avance
A voir également:
- Probléme image ecran LCD samsung le26r32b
- Capture d'écran samsung - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
3 réponses
bonjour,
une télé HD est faite pour recevoir un signal numérique parfait
essaye avec la TNT et là se sera nickel!
pour ta question sur la freebox la réponse est non (tu seras sur un des canaux AV)
une télé HD est faite pour recevoir un signal numérique parfait
essaye avec la TNT et là se sera nickel!
pour ta question sur la freebox la réponse est non (tu seras sur un des canaux AV)
pour répondre à ta troisiéme question c"est oui, la hd n'améliore pas la qualité des émissions ordinaires elle est surtout utile pour la ps 3 et les émissions ou caines en hd , surtout celles de csat de même pour le 16/9 ème à part les chaines payantes il n'y a pas de vrai 16/9 sur Tf1 par exemple alors que beaucoup de gens le pense. c'est une question de restitution d'image : les cahines ordinaires 'non 16/9 ème) ne font quétirer l'image n'employant pas de tecnique de diffusion spécifique 16/9