Suppression de mon adresse sur les pages blanches
Fermé
modif2017
-
19 sept. 2017 à 17:35
Xileh Messages postés 19185 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 19 sept. 2017 à 17:40
Xileh Messages postés 19185 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 19 sept. 2017 à 17:40
A voir également:
- Suppression de mon adresse sur les pages blanches
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
- Mon adresse mac - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
1 réponse
Xileh
Messages postés
19185
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2024
6 358
Modifié le 19 sept. 2017 à 17:55
Modifié le 19 sept. 2017 à 17:55
Bonjour
Tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM.... qui en toute logique, n'est pas en capacité de donner suite à ta demande....
Bref, renouvelle celle-ci auprès de l'organisme concerné (éventuellement en LR + AR)
D'autre part, il est probable que la parution dans l'annuaire soit également liée à une "case à cocher" dans ton espace client sur le site de ton opérateur.... (à vérifier et à faire... pour que l'inscription ne se renouvelle pas)...
@+
Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour.
On est tout à fait à l'aise entre assassins (E.Cioran)
Tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM.... qui en toute logique, n'est pas en capacité de donner suite à ta demande....
Bref, renouvelle celle-ci auprès de l'organisme concerné (éventuellement en LR + AR)
D'autre part, il est probable que la parution dans l'annuaire soit également liée à une "case à cocher" dans ton espace client sur le site de ton opérateur.... (à vérifier et à faire... pour que l'inscription ne se renouvelle pas)...
@+
Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour.
On est tout à fait à l'aise entre assassins (E.Cioran)