Suppression de mon adresse sur les pages blanches
modif2017
-
Xileh Messages postés 20143 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 20143 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite supprimer mes cordonnées qui figurent sur les pages blanches, déjà
signalé et pas tenu compte
Merci de faire le nécessaire, j'attends votre mail
Cordialement
Je souhaite supprimer mes cordonnées qui figurent sur les pages blanches, déjà
signalé et pas tenu compte
Merci de faire le nécessaire, j'attends votre mail
Cordialement
A voir également:
- Suppression de mon adresse sur les pages blanches
- Mon adresse mac - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Ou trouver mon adresse ip - Guide
1 réponse
Bonjour
Tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM.... qui en toute logique, n'est pas en capacité de donner suite à ta demande....
Bref, renouvelle celle-ci auprès de l'organisme concerné (éventuellement en LR + AR)
D'autre part, il est probable que la parution dans l'annuaire soit également liée à une "case à cocher" dans ton espace client sur le site de ton opérateur.... (à vérifier et à faire... pour que l'inscription ne se renouvelle pas)...
@+
Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour.
On est tout à fait à l'aise entre assassins (E.Cioran)
Tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM.... qui en toute logique, n'est pas en capacité de donner suite à ta demande....
Bref, renouvelle celle-ci auprès de l'organisme concerné (éventuellement en LR + AR)
D'autre part, il est probable que la parution dans l'annuaire soit également liée à une "case à cocher" dans ton espace client sur le site de ton opérateur.... (à vérifier et à faire... pour que l'inscription ne se renouvelle pas)...
@+
Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour.
On est tout à fait à l'aise entre assassins (E.Cioran)