Conseils pour une meilleure sécurité de mon pc
Irguiz
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
-
Irguiz Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Irguiz Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai téléchargé la version gratuite pour 14 jours de "Malwarebytes". J'en suis contente et je souhaite l'acheter. En revanche, j'ai toujours "Avast" gratuit et" Ccleaner."
Ma question : Est ce que "Malwarebytes" sera suffisant pour protéger mon pc ? Sachant que je garde néanmoins "Ccleaner".
Merci de m'éclairer sur ce cas car je ne suis pas experte en la matière dans la jungle des anti-virus et anti-malwares, malgré les très bonnes explications de CCM.
Bien cordialement à tous
J'ai téléchargé la version gratuite pour 14 jours de "Malwarebytes". J'en suis contente et je souhaite l'acheter. En revanche, j'ai toujours "Avast" gratuit et" Ccleaner."
Ma question : Est ce que "Malwarebytes" sera suffisant pour protéger mon pc ? Sachant que je garde néanmoins "Ccleaner".
Merci de m'éclairer sur ce cas car je ne suis pas experte en la matière dans la jungle des anti-virus et anti-malwares, malgré les très bonnes explications de CCM.
Bien cordialement à tous
6 réponses
-
hello,
il est préférable d'avoir un anti-virus, malwarebyte étant un anti malware en gros.
Garde Avast si il te convient.
a++ -
Merci Louisou17 pour l'info
-
Bonjour,
Pour une utilisation classique d'un ordinateur, MalwareByte est très bien mais Avast suffit amplement.
MalwareBytes sera plus utile si vous êtes infectés et que vous souhaitez scanner votre pc a la recherche de programme malveillant.
Avast avec sa protection temps réel est deja très efficace et convient bien.
CCleaner permet de nettoyer votre ordinateur, donc utilisation différente d'un antivirus.
-
Merci Gnoop et douarfyduck, pour vos réponses.
J'avais des problèmes je pense d'infection, malgré Avast, c'est pour cela que j'avais téléchargé MalwareByte, indiqué chez CCM et qui a pu me débarrasser de ces malwares. Avast ne fonctionnant pas bien.
Une autre question svp, ces logiciels gratuits n ont pas toutes les fonctions. Faut-il les acheter ? ou bien peut-on garder les versions gratuites pour avoir une protection efficace? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
re,
perso j'ai un autre antivirus qui me convient mieux qu'avast et qui est gratuit aussi, malwarebyte je trouve inutile apres la période d'essai de l'acheter la version free est suffisante, à toi de scanner régulièrement ton pc. -
Merci gnoop pour toutes vos infos très précieuses. Je vais garder la version free, je scanne souvent donc pas de problème.
Bien cdlt