La PlayStion 2 En Fin De Vie ??

Fermé
Utilisateur anonyme - 30 août 2007 à 00:02
 youyou l'Indien - 16 mars 2008 à 01:58
Bonjour A Tous


Je Voudrais Savoir D'Après Vos Avis , Esque La Ps2 Est En Fin De Vie ??

Moa je pense que pas du tout je possaidai une ps2 la grosse que j'ai vendu ya pa lonten et je me suis pris la Ps Two ya 5 jours.
Je joue notamment en reseau ce qui est boucoup plus exitant.

Les créateur de jeu devrait pouvoir exploité a fond les capacité de la ps2

D'ailleur il y'aura encore boucoup de bon jeux ps2 qui vont sortir sur ps2 car vu le résultat éxtrénement décevente de la ps3 les constructeur ne ferait pas la bétise ne plus sortir de jeux sur cette console qui a été vendu 118 millions de fois en 2000*** et imaginé depuis 2000 il ya du avoir encore des vente ce qui laisse pensé que la playstaion 2 a été vendu au moins 130 millions de fois depuis sa création meme plus qui sait.
La Ps3 a été vendu depuis sa sortie 3,6 millions fois au niveau mondiale***

Alor a vous de donné vos avis !!


*** Sources:Wikipédia

24 réponses

Orkok Messages postés 462 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 120
30 août 2007 à 00:19
Pour moi ca fait longtemps qu elle est hors sujet, c est a dire depuis le lancement de la Xbox 360, que j ai acheter des les 1ers jours de sa sortie. Je n ai plus joué a la ps2 depuis, je joue sur mon pc, genre gta. Sinon a fond dans la 360 !!!
0
Utilisateur anonyme
30 août 2007 à 03:08
Répondez Svp
0
Bouli42 Messages postés 393 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 114
30 août 2007 à 07:28
lol salut moi ma ps1 marche toujours très bien elle a 10 ans meme si les jeux ne sont pas bien fait je m'éclate toujours autant ^^
0
Utilisateur anonyme
30 août 2007 à 08:46
D'autre Avis Svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
albator-8247 Messages postés 219 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 1
30 août 2007 à 09:13
je ne pense pas que la PS2 soit finit, vu les résultat de vente de la PS3, la PS2 à encore de beaux jours devant elle
sa te va Gs_Emre_Gs
0
Utilisateur anonyme
30 août 2007 à 17:35
Oui Oui C tré Bien Continué kom sa
0
Utilisateur anonyme
30 août 2007 à 17:52
.
0
Utilisateur anonyme
30 août 2007 à 17:53
La PS2 ? ha ouais, l'ancêtre de la PS3, nan franchement faut vivre avec son temps, quand t'as vu des jeux sur PS3, XBOX 360, ou sur PC actuellement, franchement à part quelques jeux fétiches ( genre bloody roar, là c'est à chacun ses goûts ! ), pour moi, c'est fini, pareil j'ai encore ma vieille XBOX, pourtant elle a des capacités ( media center, lecture des divx, possibilités de stocker des jeux sur le disque dur 160 Go, écoute de webradio, et j'en passe... ), mais depuis que j'ai acheté mon nouveau PC, je ne l'ai plus touchée, graphiquement, y a pas photo, c'est dépassé...

Maintenant je peux très bien comprendre, que certains prennent encore du plaisir à jouer à certains jeux d'anthologie ( pour dire, y en a qui ont gardé leur amstrad et qui y joue encore ! ), mais pour en revenir au sujet, je dirais fin de vie, oui, il suffit de regarder les sorties de jeux sur la console pour comprendre que c'est la fin des haricots, une fois que tu aura fait le tour de tes derniers jeux, tu comprendras ( et encore, j'ai des jeux sur xbox que j'ai pas fini, car quand j'ai vu les jeux sur PC, et consoles new gen, ça m'a fait passer l'envie ! )
0
godsavetheslim
30 août 2007 à 18:30
Moi je suis archie daccord il faut vivre dans son temps mais tout le monde na pas 600€ a depenser pour une console, même si elle est super
Mais avec tous les accessoires que peut posseder la ps2 je pense quelle a encore de lavenir et ce nest vraiment pas la honte den avoir une!!!
Moi jai toujours la ps1 'même si je ne men sers plus du tout!!!!
Bon bah voilà Gs_emre_gs ca te va?
0
Utilisateur anonyme
30 août 2007 à 19:00
c'est clair qu'au niveau des prix, si on veut avoir le dernier cri, ça fait mal... mais c'est pareil pour tout, voiture, télé, habits, etc, etc...chacun fait en fonction de son budget ( y en a quand même qui sacrifie le budget familial pour se payer leur consoles ! )
0
Utilisateur anonyme
30 août 2007 à 19:25
Oui c bient dit sa webernard
0
Kira62 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2008 16
30 août 2007 à 19:51
Pour moi l'arrivée des consoles nouvelle génération à considérablement exécuté l'éspérance de vie de la ps2.
Mais bon vu les prix exorbitants des consoles et des jeux,la ps2 a encore 2 ou 3 ans à vivre.
0
godsavetheslim
31 août 2007 à 10:10
Moi jlai deja dit webernard je suis tout fait d'accord la ps3 est super mais c'etait juste pour ajouter que tout le monde navait pas les moyens, perso je passe moi moi aussi beaucoup d'argent dans certaines choses (même dans lelectronique), mais etant une fille, je reagis peutetre pas comme vous (pour moi les consoles c'est pas important a un point!!...) mais je vous comprends parfaitement!!!!!
Tiens nous au courant si tu tachetes la ps3 Gs_emre_gs!!!
@+
;)
0
Utilisateur anonyme
31 août 2007 à 17:11
Chaque Jour Qui Passe Je Réfléchie encore un peu plus a l'idée d'acheté cette console royale qui hante mes esprit jour et nuit .
0
Utilisateur anonyme
31 août 2007 à 20:21
Nouvelle news Au Usa une nouvelle PS2 va sortir c'est un modele tout blanc , et il va y'avoir plein de nouvelle accesoire pour ps2 genre une manette truhsmaster sans fil puis une gamme de jeux comme sur la wii
donc la playstaion 2 a encore boucoup d'anné devant elle

http://www.jeuxvideo.fr/wii-emules-playstation-actu-78383.html

http://www.erenumerique.fr/nouvelle_manette_3_en_1_chez_thrustmaster-news-10510.html

http://www.jeuxvideo.fr/console-sony-playstation-2-une-ps2-blanche-actu-26767.html


voila allé matté tou sa
0
Kira62 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2008 16
31 août 2007 à 20:26
Oué mais se n'est que des petits details.
A moins qu'elle ne soit équiper d'une nouvelle carte graphique et autre éléments.
0
Utilisateur anonyme
31 août 2007 à 20:32
Des petit détail mais sony pendent ces fete de fin d'anné va encore augmenté ses vente de ps2 car
1 le prix va baissé nettement on parle de 80€
2 de nouveaux accesoire
3 De nouveaux jeux sorte toujours
conclusion : sa veut dire que sony prévoit encore des grand jour pour la ps2 car elle aurait aretté la production depuis lonten , et si ya des nouveau modele de ps2 qui sort plus puissante sa veut encore plus de jeux
0
Kira62 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2008 16
31 août 2007 à 20:47
Ok mais avec une ps2 tu passes à coté des gros hits qui vont sortit sur les nouvelles générations.
0
moi je suis collectioner dce console j'aime bien les console moi j'ai toujours la PSP et la PS2 mais bon je trouve aussi pas mal la wii
0
Moi je n'aime pas les consoles de SONY en général mais je vais reprendre la ps 2 dans peu de temps pour jouer à Final Fantasy !!!

Je crois qu'aucune console n'est jamais "en fin de vie", avec le temps, elle change de public, quand elle sort tous les accros aux nouvelles technologies, aux meilleurs graphismes ( et blindés de tunes ) l'achètent, ensuite ceux qui ont moins d'argent l'achète d'occasion, puis une nouvelle sort, alors celle ci est encore utilisée par ceux qui l'ont acheté recement, ceux qui ne veulent ou ne peuvent pas s'acheter la dernière console, ceux qui veulent jouer à leurs "vieux" jeux, ...
Par la suite, ce sont les plus nostalgiques qui la prennent pour rejouer aux hits de leur adolescence ou de leur enfance !!! Par exemple la super nes qui se vend encore beaucoup sur internet pour une console de plus de 20 ans !!!

Le problème est que ces nouvelles consoles utilisent une lentille pour lire les jeux et les DVD et que les films sur une console, sa l'abime donc enormement de playstation 2 ont soit du mal à lire les jeux soit n'y arrivent même plus donc il faut changer la lentille qui coûte plus de 30 €uros et si on ne sait pas la changer soit même, ca coute plus cher !!!

Bien sur, la ps two est plus recente et donc en meilleur état parce que moins d'heures de jeux dessus donc il y a encore de bonnes soirées entres potes dessus !!!

Il reste ausssi que la play 3 vaut quand même 600 €uros ce qui en decouragerait plus d'un, même avec de telles qualités graphiques !!! Moi je prefere encore la Wii, avec un gameplay très innovant mais ce sont deux styles completement séparés !!!

Donc à mon avis, la ps2 a encore de belles heures devant elle !!!


PS : la ps2 modèle "tout blanc" est déjà sortie au Japon c'est la "ceramic white" et elle ne sortira certainement jamais en France cependant on peux la trouver à 200 €uros version japonaise sur internet !!!
0