La PlayStion 2 En Fin De Vie ??

Utilisateur anonyme -  
 youyou l'Indien -
Bonjour A Tous

Je Voudrais Savoir D'Après Vos Avis , Esque La Ps2 Est En Fin De Vie ??

Moa je pense que pas du tout je possaidai une ps2 la grosse que j'ai vendu ya pa lonten et je me suis pris la Ps Two ya 5 jours.
Je joue notamment en reseau ce qui est boucoup plus exitant.

Les créateur de jeu devrait pouvoir exploité a fond les capacité de la ps2

D'ailleur il y'aura encore boucoup de bon jeux ps2 qui vont sortir sur ps2 car vu le résultat éxtrénement décevente de la ps3 les constructeur ne ferait pas la bétise ne plus sortir de jeux sur cette console qui a été vendu 118 millions de fois en 2000*** et imaginé depuis 2000 il ya du avoir encore des vente ce qui laisse pensé que la playstaion 2 a été vendu au moins 130 millions de fois depuis sa création meme plus qui sait.
La Ps3 a été vendu depuis sa sortie 3,6 millions fois au niveau mondiale***

Alor a vous de donné vos avis !!

*** Sources:Wikipédia
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme

Ok est ce qu'il faut rajouté c'est que avec la playstation 3 faut aussi s'acheté une télé Hd qui au minimum coute dans les 300 pour les 1er prix donc un gamin qui voudrait la ps3 comme cadeaux de noel , c parent vont déboursé preske 800€ c complétement fou
0
rempou Messages postés 16 Statut Membre 2

LU

Franchment la ps2 sa craint de jours en jours, mais bon des sorties sont encore prévus en2008 mais bien ou pas vu la qualité des jeux xbox et ps3. sa reste a voir
0
Utilisateur anonyme

ok
0
youyou l'Indien

la ps2 hélas arrive tout doucement en fin de vie c'est un fait mais quelle fin de vie je vous le demande quand on voit les bons derniers titre sur ps2 tels que Tomb Raider: anniversary, God of war 2, Okami, Personna 3, Odin sphere, Dragon Quest 8, Final Fantasy 12,..... et la liste es longue c'est peut-être la console la moins performante par rapport aux autres consoles mais c'est sans aucun doute la meilleur pour moi et j'espère que sa ptite soueur suivra le même chemin vivement GTA 4, God of War 3, Metal Gear Solid 4 car pour le moment il y a des bons titres sur ps3 tels que splinter cell double agent, devil may cry 4, Assassin creed donc elle est bien partit pour le moment et pourvu que cela dure
0