Probleme de " Halo " vert sur télé Sharp 4K 123 cm

Fermé
Geo80134 - 18 sept. 2017 à 01:45
 Geo80134 - 18 sept. 2017 à 02:02
Bonjour,

Je vous explique mon problème, j'ai acheter un téléviseur LED 4K 123 cm Sharp il y a maintenant 4 mois. Au début aucun soucis très content de mon achat, super écran, qualité au top, énormément de fonction etc .....

Mais il y maintenant 1 mois j'ai remarquer l'apparition Légère de "Halo" je ne sais pas si c'est le terme exact en haut de mon écran de couleur verte pas très gênant pour le coup sauf que depuis l'image se dégrade petit à petit ..... les halo vert prennent de plus en plus de place même si elles restent concentré sur le haut du téléviseur.

Vous imaginez bien ma déception et ma détresse au bout de 4 mois seulement de voir mon téléviseur se dégradé .... surtout que j'ai économisé pour le me le payer je n'ai pas bcp d'argent et je pensais avoir investi dans un téléviseur qui ferait un bon moment .....

Avant de venir sur ce forum je me suis informer un peu sur le net car je me suis dis que c'était peut-être pas grand choses, un réglage ou autre mais même en touchant j'arrive à attuénuer un peu mais ça reste assez visible....

Alors voici ce que j'ai déjà essayer :

- Mettra à jour le téléviseur
- Remettre le téléviseur en réglage d'usine ( Réinitialisation )
- Changer ma multiprise qui était une multiprise anti orage

J'ai vraiment peur de l'emmener en réparation et que ça me coûte un bras ..... je n'ai pas bcp de moyens en ce moment et donc une facture salée serait vraiment pas la bienvenue .......... j'espère que quelqu'un pourras m'éclairer sur ce soucis que je puisse reprendre plaisir à regarder un film HD sur mon téléviseur car là ce n'est même pu plaisant de regarder la télé avec ces reflets ou Halo qui se mettent sur mon écran ....

En vous remerciant d'avance pour vos solutions
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 657
18 sept. 2017 à 01:57
Salut,

Une photo parlerait probablement plus... Parce que en l'état, difficile de se faire une idée "claire" du souci !

Par contre, l'écran étant neuf, n'ayant pas vu de mention contraire... La réparation devrait passer sous garantie, je ne vois donc pas pour quelle raison il y aurait peur de les "payer" ... Sauf si les soucis sont apparus suite à un mauvais usage, mais ce n'est pas censé être le cas et dans les 6 premiers mois de la garantie, le problème est considéré comme ayant "toujours existait" ... et il passera plus simplement en garantie.
0
Non il n'y a eu aucun " Mauvais usage " elle n'a pas bouger depuis que je l'ai installer il y a 4 mois. Ce sont des sortes de " Reflets " suivant les mouvements des personnages à l'écran qui se mettent sur le haut de l'écran de couleurs vertes
0