Partition système
ahmiddouche
Messages postés
166
Membre
Dernière intervention
-
ahmiddouche Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ahmiddouche Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il me reste 21 go sur ma partition système
voici les dossiers :
- PerfLogs
- Programmes
- Utilisateurs qui prend énomément de place alors que dans les dossiers et sous dossiers ils sont vides
- et windows.
Que dois-je faire ?
Merci pour votre précieuse aide.
Cordialement
Ahmiddouche
Il me reste 21 go sur ma partition système
voici les dossiers :
- PerfLogs
- Programmes
- Utilisateurs qui prend énomément de place alors que dans les dossiers et sous dossiers ils sont vides
- et windows.
Que dois-je faire ?
Merci pour votre précieuse aide.
Cordialement
Ahmiddouche
A voir également:
- Partition système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
22 réponses
Bonjour Jumulka,
J'utilise Itunes, après vérification, aucun paramètre est proposé pour déplacer l'emplacement de ces fichiers. Après recherches sur internet, il semblerait qu'il soit possible malgré tout de le faire. J'ai un iphone depuis pas mal d'années et surpris depuis peu de constater que cela prend autant de places. Ces fichiers sont ils indispensables ? Je ne sais pas, il faut que je fasse des recherches plus poussées, pourquoi pas sur ce forum.
Merci encore pour ton aide et ta disponibilité, c'est cool.
Ahmiddouche
J'utilise Itunes, après vérification, aucun paramètre est proposé pour déplacer l'emplacement de ces fichiers. Après recherches sur internet, il semblerait qu'il soit possible malgré tout de le faire. J'ai un iphone depuis pas mal d'années et surpris depuis peu de constater que cela prend autant de places. Ces fichiers sont ils indispensables ? Je ne sais pas, il faut que je fasse des recherches plus poussées, pourquoi pas sur ce forum.
Merci encore pour ton aide et ta disponibilité, c'est cool.
Ahmiddouche