Virus reimage, super offre, alerte Microsoft
Georgous
-
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique mon problème: J'ai sans arrêt des pages qui s'ouvrent en onglet sur mon ordi. Récemment j'ai eu une alerte Microsoft qui me disait d'appelé le numéro suivant 01 76 36 33 36 que mon pc allait être pirater, ma CB, mes codes confidentiel etc...
j'ai souvent la page reimage repair qui s'ouvre et également "les supers offres" que je dois fermer sans arrêt. De plus je dois souvent redémarrer mon ordi car il plante.
Voilà j'attend votre aide avec impatience.
Je vous explique mon problème: J'ai sans arrêt des pages qui s'ouvrent en onglet sur mon ordi. Récemment j'ai eu une alerte Microsoft qui me disait d'appelé le numéro suivant 01 76 36 33 36 que mon pc allait être pirater, ma CB, mes codes confidentiel etc...
j'ai souvent la page reimage repair qui s'ouvre et également "les supers offres" que je dois fermer sans arrêt. De plus je dois souvent redémarrer mon ordi car il plante.
Voilà j'attend votre aide avec impatience.
A voir également:
- Virus reimage, super offre, alerte Microsoft
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Comment supprimer fausse alerte virus mcafee - Accueil - Piratage
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft store download - Guide
2 réponses
Salut,
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.