Multiples fichiers .exe infectés par un virus
Megaceros
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Megaceros Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Megaceros Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir.
Il y a de cela une semaine mon pc a été infecté par un virus win32/neshta.a et a été stoppé grâce à des logiciels antivirus. Le problème c'est qu'il a eu le temps en 3 jours de contaminer plus de 6000 fichiers .exe qui ont été par la suite nettoyés par un antivirus et rendus inutilisables, et que parmi la liste figuraient des fichiers natifs (genre softwares NVIDIA et Dell).
Du coup, j'avais en tête de faire un factory reset de mon PC, mais avant je voulais avoir votre avis s'il-vous-plaît pour savoir si ces fichiers endommagés redeviendraient comme neufs grâce à cela ?
Il y a de cela une semaine mon pc a été infecté par un virus win32/neshta.a et a été stoppé grâce à des logiciels antivirus. Le problème c'est qu'il a eu le temps en 3 jours de contaminer plus de 6000 fichiers .exe qui ont été par la suite nettoyés par un antivirus et rendus inutilisables, et que parmi la liste figuraient des fichiers natifs (genre softwares NVIDIA et Dell).
Du coup, j'avais en tête de faire un factory reset de mon PC, mais avant je voulais avoir votre avis s'il-vous-plaît pour savoir si ces fichiers endommagés redeviendraient comme neufs grâce à cela ?
A voir également:
- Multiples fichiers .exe infectés par un virus
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
1 réponse
Salut,
Puré... t'as tjrs pas formaté... et réinstallé Windows ?
=> https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=3&t=58438
Puré... t'as tjrs pas formaté... et réinstallé Windows ?
=> https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=3&t=58438
Non désolé le technicien que je connais m'a un peu baladé et j'y connais pas grand chose donc j'avais besoin du plus d'informations possible pour me décider.
Je vais donc formater, merci. ;)