Raccorder mon pc vers la tv en hdmi pose souci - Page 3

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
billmaxime Messages postés 50509 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 145

re

Pour répondre à ta question (hihihi) à quoi ressemble une carte graphique ?? Car là je ne sais pas du tout si elle est indépendante.

exemple de carte graphique

exemple de chipset graphique

@+
0
SonyaGC Messages postés 40 Statut Membre 1

Nous c'est une carte graphique indépendante car je m'en souviens on a acheté la carte nous-même, la tour vide, les disques durs et le reste a été monté par un informaticien c'était il y a 10 ans ça nous revenait à l'époque moins cher. Elle a tenu tout de même 10 ans !!!!
0
billmaxime Messages postés 50509 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 145

re

ok, dans ce cas, à toi de voir si tu veux encore investir dans ce pc, et s'il y a moyen de retrouver le matériel correspondant?

@+
0

Je crois que c'est tout vu à mon avis.

Là c'est bon hihihi. On arrête les frais (heureusement que j'en ai pas fait en fait)
0

re

Je crois que c'est tout vu à mon avis.

Là c'est bon hihihi. On arrête les frais (heureusement que j'en ai pas fait en fait)

je pense aussi "lol"

pense a mettre ton topic en résolu

https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

merci et bonne continuation

@+
0

D'accord.

Encore merci Billmaxime

@+
0

re

pas de soucis pour l'aide^^

@+
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3