Ecran bleu -virus vidage mémoire

Fermé
frederijme Messages postés 14 Date d'inscription samedi 23 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007 - 29 août 2007 à 21:17
frederijme Messages postés 14 Date d'inscription samedi 23 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007 - 3 sept. 2007 à 22:07
Bonjour à tous. Je vous explique mon gros problème:
Dès que je démarre l'ordi, j'obtiens un écran bleu avec message qui passe très vite signalant le vidage de la mémoire. Ensuite, celui-ci se met à redémarrer tout seul et ce, plusieurs fois d'affilées! Je n'arrive d'ailleurs pas à entrer ds windows! J'ai réussi a entré dans le mode sans échec avec bcp de mal et je vous ai fait un hijack this. Pourriez-vous svp m'aider et me dire quel est ce virus et que dois-je faire?
Merciiiiiii



Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 20:40:45, on 29/08/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16414)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\drivers\CDAC11BA.EXE
C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7Debug\mdm.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Canon\CAL\CALMAIN.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Hijackthis Version Française\VERSION TRADUITE ORIGINALE.EXE

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = https://www8.hp.com/fr/fr/home.html
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_09\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\2.1.615.5858\swg.dll
O4 - HKLM\..\Run: [hpWirelessAssistant] "%ProgramFiles%\HPQ\HP Wireless Assistant\HP Wireless Assistant.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Cpqset] C:\Program Files\HPQ\Default Settings\cpqset.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Home Theater SchSvr] "C:\Program Files\Fichiers communs\InterVideo\SchSvr\SchSvr.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [WINREMOTE] "C:\Program Files\InterVideo\Common\Bin\WinRemote.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [HPDJ Taskbar Utility] C:\WINDOWS\system32\spool\drivers\w32x86\3\hpztsb04.exe
O4 - HKLM\..\Run: [IntelliPoint] "C:\Program Files\Microsoft IntelliPoint\point32.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [CXMon] "C:\Program Files\Hewlett-Packard\PhotoSmart\Photo Imaging\Hpi_Monitor.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.5.0_09\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SISUSBRG] C:\WINDOWS\SiSUSBrg.exe
O4 - HKLM\..\Run: [DataLayer] C:\PROGRA~1\FICHIE~1\PCSuite\DATALA~1\DATALA~1.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [hldrrr] C:\WINDOWS\system32\hldrrr.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\K-Lite Codec Pack\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [nbbguimqa] c:\windows\system32\nbbguimqa.exe nbbguimqa
O4 - HKLM\..\Run: [Google Desktop Search] "C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe" /startup
O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Instant Access] C:\WINDOWS\system32\prosvsys.exe /res
O4 - HKCU\..\Run: [hldrrr] C:\WINDOWS\system32\hldrrr.exe
O4 - HKCU\..\Run: [german.exe] C:\WINDOWS\system32\wintems.exe
O4 - HKCU\..\Run: [drvsyskit] C:\Documents and Settings\Frédéric\Application Data\hidires\hidr.exe
O4 - Startup: Adobe Gamma.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
O4 - Global Startup: Google Updater.lnk = C:\Program Files\Google\Google Updater\GoogleUpdater.exe
O8 - Extra context menu item: &eBay Search - res://C:\Program Files\eBay\eBay Toolbar2\eBayTb.dll/RCSearch.html
O8 - Extra context menu item: Add to Google Photos Screensa&ver - res://C:\WINDOWS\system32\GPhotos.scr/200
O8 - Extra context menu item: Download all by Net Transport - C:\Program Files\Xi\NetTransport 2\NTAddList.html
O8 - Extra context menu item: Download by Net Transport - C:\Program Files\Xi\NetTransport 2\NTAddLink.html
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office10\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_09\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_09\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Skype - {77BF5300-1474-4EC7-9980-D32B190E9B07} - C:\Program Files\Skype\Toolbars\Internet Explorer\SkypeIEPlugin.dll
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O11 - Options group: [INTERNATIONAL] International*
O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=https://www8.hp.com/fr/fr/home.html
O16 - DPF: {01347765-1965-426B-91A4-AA6BB342B9A3} (InstallerObj Class) - http://videohd.m6.fr.ipercast.net/installer-hidden.cab
O16 - DPF: {029FDBA6-3547-11D7-AA4C-0050BF051A00} (Rawflow ICD Client) - http://s.tf1.fr/mmdia/static/rawflow/clients/5.3.1.0/Rawflow.cab
O16 - DPF: {0742B9EF-8C83-41CA-BFBA-830A59E23533} (Microsoft Data Collection Control) - https://support.serviceshub.microsoft.com/supportforbusiness/create
O16 - DPF: {09CC593B-E8A9-4491-927D-A3E33534DDD4} (InstallerObj Class) - http://www.1-click.com/common/files/installer2.cab
O16 - DPF: {14C1B87C-3342-445F-9B5E-365FF330A3AC} (Hewlett-Packard Online Support Services) - http://h20278.www2.hp.com/HPISWeb/Customer/cabs/HPISDataManager.CAB
O16 - DPF: {164B406B-0FD6-4E7F-BA7E-64D227D4CA37} (dnlplayer Class) - http://www.digitalwebbooks.com/reader/dbplugin.cab
O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage Validation Tool) - http://download.microsoft.com/download/E/5/6/E5611B10-0D6D-4117-8430-A67417AA88CD/LegitCheckControl.cab
O16 - DPF: {321F38B6-7E5F-470E-B58C-927523B7AF92} - http://scripts.dlv4.com/binaries/egaccess4/egaccess4_1069_em_XP.cab
O16 - DPF: {49232000-16E4-426C-A231-62846947304B} (SysData Class) - http://ipgweb.cce.hp.com/rdqnbk/downloads/sysinfo.cab
O16 - DPF: {4F1E5B1A-2A80-42CA-8532-2D05CB959537} (MSN Photo Upload Tool) - http://by110fd.bay110.hotmail.msn.com/resources/MsnPUpld.cab
O16 - DPF: {5F4D3335-3194-4167-85AE-E7325F2695EF} - http://scripts.dlv4.com/binaries/egaccess4/egaccess4_1068_em_XP.cab
O16 - DPF: {67DABFBF-D0AB-41FA-9C46-CC0F21721616} (DivXBrowserPlugin Object) - http://download.divx.com/player/DivXBrowserPlugin.cab
O16 - DPF: {AB86CE53-AC9F-449F-9399-D8ABCA09EC09} (Get_ActiveX Control) - https://h17000.www1.hp.com/ewfrf-JAVA/Secure/HPGetDownloadManager.ocx
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{A6CAB09F-6689-4E10-8970-A7BD8DED5E82}: NameServer = 192.168.0.1
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)
O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\Skype\SKYPE4~1.DLL
O20 - AppInit_DLLs: C:\PROGRA~1\Google\GOOGLE~4\GOEC62~1.DLL
O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.dll
O21 - SSODL: WPDShServiceObj - {AAA288BA-9A4C-45B0-95D7-94D524869DB5} - C:\WINDOWS\system32\WPDShServiceObj.dll
O23 - Service: Adobe LM Service - Adobe Systems - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe
O23 - Service: C-DillaCdaC11BA - Macrovision - C:\WINDOWS\system32\drivers\CDAC11BA.EXE
O23 - Service: Canon Camera Access Library 8 (CCALib8) - Canon Inc. - C:\Program Files\Canon\CAL\CALMAIN.exe
O23 - Service: GoogleDesktopManager - Google - C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: HP WMI Interface (hpqwmi) - Hewlett-Packard Development Company, L.P. - C:\Program Files\HPQ\SHARED\HPQWMI.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Pml Driver - HP - C:\WINDOWS\system32\HPHipm09.exe
A voir également:

15 réponses

ramy19 Messages postés 195 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2016 13
29 août 2007 à 21:32
salut!!!ildaut reinstaler le windows t'es besoin d'un cd windows.
c'est sa le travaille!!

inserer le cd windows
redemarer l'ordi
au debut qu'il salum apuier sur la touche suppr
et fait ton ordi comence avec le cd windows
et enfein il ya des autre etape a suivre c'est facil apres
0
frederijme Messages postés 14 Date d'inscription samedi 23 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007
29 août 2007 à 21:41
Bonsoir et merci pour ta réponse mais je ne pense pas que ce soit une installation de windows qui fera l'affaire. Je n'avais pas cela hier soir donc le problème viens certainement d'un virus :(
Quelqu'un d'autre pourrait-il me confirmer cela svp?
Merci
0
Utilisateur anonyme
30 août 2007 à 05:24
Bonjour

C'est loin d'être propre !

Télécharge ELIBAGLA sur ton bureau:
http://www.zonavirus.com/datos/archivos/Descargas/Utilidades%20SATINFO/EliBaglA.exe

Double-clic sur Elibagla.exe laisse coché la case "eliminar ficheros automaticamente" et clic sur"explorar"
Laisse-le travailler, dès qu'il a terminé colle le rapport ici, que tu pourras trouver aussi à cet endroit
dans c:\infosat.txt
0
frederijme Messages postés 14 Date d'inscription samedi 23 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007
30 août 2007 à 20:59
Bonjour et merci pour ta réponse. Je pensais être infecté mais pas à ce point là !

Voici le rapport obtenu avec le logiciel que tu m'a donné:
Thu Aug 30 20:29:01 2007
EliBagle v10.47 (c)2007 S.G.H. / Satinfo S.L.
----------------------------------------------
Lista de Acciones (por Acción Directa):
C:\WINDOWS\SYSTEM32\WINTEMS.EXE --> Eliminado Bagle
C:\DOCUMENTS AND SETTINGS\FRéDéRIC\APPLICATION DATA\HIDIRES\HIDR.EXE --> Eliminado Bagle
C:\DOCUMENTS AND SETTINGS\FRéDéRIC\APPLICATION DATA\HIDIRES\M_HOOK.SYS --> Eliminado Bagle (rootkit)
Por favor, envienos una muestra del fichero
C:\Muestras\HLDRRR.EXE.Muestra EliBagle v10.47
a "virus@satinfo.es". Gracias.
C:\WINDOWS\SYSTEM32\HLDRRR.EXE --> Eliminado Bagle
Eliminada Carpeta "%WinDir%\exefld"
Restaurada Clave: "SafeBoot\Minimal y Network"

Thu Aug 30 20:29:26 2007
EliBagle v10.47 (c)2007 S.G.H. / Satinfo S.L.
----------------------------------------------
Lista de Acciones (por Exploración):
Explorando Unidad C:\

Thu Aug 30 20:30:32 2007
EliBagle v10.47 (c)2007 S.G.H. / Satinfo S.L.
----------------------------------------------
Lista de Acciones (por Acción Directa):
Eliminada Carpeta "%AppData%\Hidires"

Thu Aug 30 20:34:07 2007
EliBagle v10.47 (c)2007 S.G.H. / Satinfo S.L.
----------------------------------------------
Lista de Acciones (por Exploración):
Explorando Unidad C:\

Merci pour ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 août 2007 à 21:03
Tu peux jeter EliBagle.


Maintenant, fais ceci :

http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.zip

Fais un clic droit sur navilog1.zip et choisis "tout extraire"
Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
Une fois l'installation terminée, le fix s'exécutera automatiquement.
(Si ce n'est pas le cas, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau).

Laisse-toi guider. Au menu principal choisis F, ensuite choisis 1 et valides.
(ne fais pas le choix 2,3 ou 4 sansmon avis)

Patiente jusqu'au message :
*** Analyse Termine le ..... ***

Appuie sur une touche comme demandé, le bloc-note va s'ouvrir.
Copie-colle l'intégralité dans un nouveau message
Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque (fixnavi.txt)
0
frederijme Messages postés 14 Date d'inscription samedi 23 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007
30 août 2007 à 21:12
Voici le rapport

Search Navipromo version 2.0.9 commencé le jeu. 30/08/2007 à 21:10:28,10

!!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!!
!!! Poster ce rapport sur le forum pour le faire analyser !!!
!!! Ne pas lancer la partie désinfection sans l'avis d'un spécialiste !!!

Fix lancé depuis C:\Program Files\navilog1
Mise a jour le 20.08.2007 a 22h30 by IL-MAFIOSO

Executé en mode sans échec

*** Recherche Programmes installes ***


Instant Access


*** Recherche dossiers dans C:\WINDOWS ***




*** Recherche dossiers dans C:\Program Files ***




*** Recherche dossiers dans C:\Documents and Settings\All Users\Application Data ***




*** Recherche dossiers dans C:\Documents and Settings\Fr‚d‚ric\Application Data ***



*** Recherche avec BlackLight Engine/F-secure ***
BlackLight Engine est un produit de F-secure, pour + d'infos :
https://www.f-secure.com/en


F-SECURE BLACKLIGHT ROOTKIT ELIMINATOR
======================================

Copyright 2005-2006 F-Secure Corporation. All rights reserved.
This is a beta version. It will expire on 1st of October, 2007.
Version information: 2.2.1064.

[+] Started on 08/30/07 at 21:10:29.
[-] ERROR: F-Secure BlackLight cannot be used in safe mode.
[+] Exited on 08/30/07 at 21:10:29 (return code = 3).


*** Recherche avec GenericNaviSearch ***
!!! Tous Ces résultats peuvent révéler des fichiers légitimes !!!
!!! A verifier impérativement avant toute suppression manuelle !!!

Fichiers trouvés :

Aucun Fichier trouvé !

Fichiers suspects :

Aucun Fichier suspect trouvé !



*** Recherche fichiers ***


C:\WINDOWS\pack.epk trouvé !
C:\WINDOWS\tmlpcert2007 trouvé !
C:\WINDOWS\system32\nvs2.inf trouvé !
C:\WINDOWS\system32\mwsrvacc.exe trouvé !
C:\WINDOWS\system32\prosvsys.exe trouvé !


*** Recherche cles registre ***


Recherche dans [HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\SharedDLLs]
0
frederijme Messages postés 14 Date d'inscription samedi 23 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007
30 août 2007 à 21:13
Et le deuxième qu'il vient de me transmettre sur bloc note

Search Navipromo version 2.0.9 commencé le jeu. 30/08/2007 à 21:10:28,10

!!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!!
!!! Poster ce rapport sur le forum pour le faire analyser !!!
!!! Ne pas lancer la partie désinfection sans l'avis d'un spécialiste !!!

Fix lancé depuis C:\Program Files\navilog1
Mise a jour le 20.08.2007 a 22h30 by IL-MAFIOSO

Executé en mode sans échec

*** Recherche Programmes installes ***


Instant Access


*** Recherche dossiers dans C:\WINDOWS ***




*** Recherche dossiers dans C:\Program Files ***




*** Recherche dossiers dans C:\Documents and Settings\All Users\Application Data ***




*** Recherche dossiers dans C:\Documents and Settings\Fr‚d‚ric\Application Data ***



*** Recherche avec BlackLight Engine/F-secure ***
BlackLight Engine est un produit de F-secure, pour + d'infos :
https://www.f-secure.com/en


F-SECURE BLACKLIGHT ROOTKIT ELIMINATOR
======================================

Copyright 2005-2006 F-Secure Corporation. All rights reserved.
This is a beta version. It will expire on 1st of October, 2007.
Version information: 2.2.1064.

[+] Started on 08/30/07 at 21:10:29.
[-] ERROR: F-Secure BlackLight cannot be used in safe mode.
[+] Exited on 08/30/07 at 21:10:29 (return code = 3).


*** Recherche avec GenericNaviSearch ***
!!! Tous Ces résultats peuvent révéler des fichiers légitimes !!!
!!! A verifier impérativement avant toute suppression manuelle !!!

Fichiers trouvés :

Aucun Fichier trouvé !

Fichiers suspects :

Aucun Fichier suspect trouvé !



*** Recherche fichiers ***


C:\WINDOWS\pack.epk trouvé !
C:\WINDOWS\tmlpcert2007 trouvé !
C:\WINDOWS\system32\nvs2.inf trouvé !
C:\WINDOWS\system32\mwsrvacc.exe trouvé !
C:\WINDOWS\system32\prosvsys.exe trouvé !


*** Recherche cles registre ***


Recherche dans [HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\SharedDLLs]



Recherche dans [HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ModuleUsage]



Recherche Clé Magic Control



*** Module de Recherche complémentaire ***
(Recherche fichiers spécifiques)

1)Recherche fichiers connus:


2)Recherche Heuristique :
*
C:\WINDOWS\system32\fknojhzg.dat trouvé !
**
C:\WINDOWS\system32\fknojhzg.dat trouvé !
***
****
C:\WINDOWS\system32\fknojhzg_navps.dat trouvé !
*****
C:\WINDOWS\system32\fknojhzg_nav.dat trouvé !
C:\WINDOWS\system32\awbdrjkcvi_navtmp.dat trouvé !
C:\WINDOWS\system32\fxmdocgqk_navtmp.dat trouvé !
******
*******
C:\WINDOWS\system32\mwsrvacc.exe trouvé !
********
C:\WINDOWS\system32\mwsrvacc.exe trouvé !
C:\WINDOWS\system32\prosvsys.exe trouvé !


3)Recherche Certificats :

Certificat Egroup trouvé !


*** Analyse Terminé le jeu. 30/08/2007 à 21:11:24,90 ***
0
Utilisateur anonyme
30 août 2007 à 21:27
Bien !

Double clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau et laisse-toi guider.
Au menu principal, choisis 2 et valide.

Le fix va t'informer qu'il va alors redémarrer ton PC
Ferme toutes les fenêtres ouvertes et enregistre tes documents personnels ouverts
Appuie sur une touche comme demandé.
(si ton Pc ne redémarre pas automatiquement, fais le toi même)
Au redémarrage de ton PC, choisis ta session habituelle.

Patiente jusqu'au message :
*** Nettoyage Termine le ..... ***
Le blocnote va s'ouvrir.
Sauvegarde le rapport de manière à le retrouver
Referme le blocnote. Ton bureau va réapparaitre

[u]PS :[/u] Si ton bureau ne réapparait pas, appuie en même temps sur les touches CTRL+ALT+SUPP pour ouvrir le gestionnaire de tâches.
Puis rends-toi à l'onglet "processus". Clique en haut à gauche sur fichiers et choisis "exécuter"
Tape explorer et valide. Cela te fera apparaitre ton bureau.



Dès que tu as fais ça, vas dans ajouter supprimer des programmes et désinstalle :

- Java jre1.5.0_09 (obsoléte)
0
frederijme Messages postés 14 Date d'inscription samedi 23 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007
31 août 2007 à 13:12
Bonjour, me révoilà.
J'écris d'un autre ordi car pas possible d'arriver dans windows avec celui infecté! Même en mode sans échec, cela n'est pas possible! Que dois-je faire svp? J'ai fait le truc avec appuyé sur 2 mais dès que j'ai fait cela, l'écran bleu est apparu avec le message vidage mémoire. Que dois-je faire svp?

Merci...
0
frederijme Messages postés 14 Date d'inscription samedi 23 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007
31 août 2007 à 20:50
Boulepate, est-tu encore la pour m'aider?
Que dois-je faire?
0
Utilisateur anonyme
31 août 2007 à 21:08
Si tu n'arrives plus à accèder au mode sans échec on va pas pouvoir faire grand-chose :-/
Essaye de retourner en mode sans échec et dis-moi si le mode sans échec tiens le coup

- dis moi les anti-spywares et l'anti-virus que tu as ainsi qu'avec quel programme tu nettoyes tes fichiers temporaires.
0
frederijme Messages postés 14 Date d'inscription samedi 23 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007
1 sept. 2007 à 11:50
Ben, à vrai dire, je n'ai aucun antivirus installé :(
J'utilisais Spybot 1 fois par semaine.
Je n'arrive toujours pas a entrer en mode sans échec. A chaque fois, j'ai l'écran bleu et il redémarre automatiquement! Je suis vraiment désespéré. J'essaye encore de démarrer en mode sans échec et dès que j'y arrive, je post un message. Merci
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2007 à 20:24
Un anti-virus et un pare-feu c'est primordial, si tu n'arrives plus à accèder à Windows, il ne te restera pas beaucoup de solution, réparer Windows dans le meilleur des cas, ou le réinstaller/formater selon le PC
0
frederijme Messages postés 14 Date d'inscription samedi 23 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007
3 sept. 2007 à 19:18
Me revoila. J'ai réussi a activer Windows en mode sans échec. Que dois-je faire et si possible sans devoir redémarrer l'ordi?
Merci
0
frederijme Messages postés 14 Date d'inscription samedi 23 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007
3 sept. 2007 à 22:07
Personne pour m'aider? svp
0