Réinstallation Windows xp

Yuichi Messages postés 12 Statut Membre -  
Yuichi Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes,

je vous explique mon problème j'aimerais formater mon pc, mais j' ai perdu le cd d'installation et je sais qu'il est possible de créer un ce de restauration, mais après plusieurs recherche sur différent forum il est dis qu'il faut un dossier 'i386' dans 'C:' mais je ne possède pas ce dossier comment faire?
merci pour vos réponses.
A voir également:

7 réponses

live-ordina13 Messages postés 418 Statut Membre 28

Donc voila pour info je te donne ce site windows xp recreer son cd original pc grande marque. Normalement ce dossier se trouve dans "c:/windows". Mais je te déconseille fortementde faire ce cd (si tu veux le faire fait une image de ton système !) car tu auras des problèmes lors de l'installation des fichiers qui permettront l'installation de windows et apres moi j'ai été aussi confronté à la clé qui n'était pas valide (soit disant)

bon maintenant c'est à toi de jouer !
0
Yuichi Messages postés 12 Statut Membre

Merci de ta réponse,
Oui j'ai déjà essayé cela mais bizzarement mon pc ne possède pas ce fichier' I386' Alors une autre idéé?
0

non désolé je en vois pas du tout ! si tu veux je te prête le mien !! lol !

tu as essayé de contacte le fournisseur de ton matériel, si tu as toujours la license du pc, tu devrais avoir une réponse favorable et avoir un nouveau cd !
0
Blanca

Bonjour,
dans une install normale de xp, il n'y a ps de dossier i386, ce dossier se trouver sur le cd d'install.
Désolé mais je n'ai pas de solution a ton probleme, mis a part un ghost mais cela ne servirait a rien puisque tu va remettre exactement le meme systeme que tu as en ce moment,instable ou infecté je suppose puisque tu veux formater.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Lol, ben en fait j'ai un pc super bizarre il n'y a pas d'étiquette de licence mais c'est une version légale, il n'y a pas de numéro d série et tout ce que je sais c'est que c'est un hp compaq. C'est le pc familial tu comprend et tout le monde à télécharger n'importe quoi j'aimerais donc faire un GRAND nettoyage lol. Pour mon pc personnel je possède un cd de réinstallation mais rien qui peut m'aider...
0

donc contacte hp pour avoir un cd nouveau, ils ne peuvent pas te le refuser normalement !
0

oui mais je n'ai aucune idée du numero de serie je sais c'est bizarre mais il y a peu d'indication sur la tour je vais comme meme essayé merci de ton aide;
0