[Google Earth] Plantage total du PC
NathySoCal
-
NathySoCal Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NathySoCal Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'adore le logiciel Google Earth et j'y passerais bien plus de temps qu'actuellement mais ça m'est impossible. La raison? J'utilise GE pendant 10, 20, 30 minutes sans problème et d'un coup, plantage total du PC. Je dois redémarrer sauvagement ne pouvant plus accéder à rien et quand je l'ai fait, j'ai un message comme quoi le système a récupéré d'une erreur grave... J'utilise ce logiciel au travail avec un PC bien plus ancien que le mien et j'ai aucun problème... De quoi cela peut-il venir? De la carte graphique? De la RAM? Dois-je télécharger un nouveau pilote pour ma carte graphique? Si ce n'est rien de tout cela, qu'est-ce?
Je vous mets ci-dessous les 2 configurations des PC pour vous aider... à m'aider^^:
PC Portable HP Pavilion zt3000 (maison) (acheté en juin 2004)
Système
Microsoft Windows XP
Edition Familiale
Version 2002
Service Pack 1
Ordinateur
Intel(R) Pentium(R) M
Processor 1600MHz
589MHz
512 Mo de RAM
Affichage
1. (Moniteurs multiples) sur MOBILITY RADEON 9200
Microspot? j'en sais trop rien... (travail)
Système
Microsoft Windows 2000
5.00.2195
Service Pack 4
Ordinateur
Intel(R) Pentium
(R) 4CPU 2.40 GHz
AT/AT COMPATIBLE
261'616 ko de RAM
Affichage
Ecran Plug-and-Play sur NVIDIA GeForce 4 MX 440
Merci d'avance!
J'adore le logiciel Google Earth et j'y passerais bien plus de temps qu'actuellement mais ça m'est impossible. La raison? J'utilise GE pendant 10, 20, 30 minutes sans problème et d'un coup, plantage total du PC. Je dois redémarrer sauvagement ne pouvant plus accéder à rien et quand je l'ai fait, j'ai un message comme quoi le système a récupéré d'une erreur grave... J'utilise ce logiciel au travail avec un PC bien plus ancien que le mien et j'ai aucun problème... De quoi cela peut-il venir? De la carte graphique? De la RAM? Dois-je télécharger un nouveau pilote pour ma carte graphique? Si ce n'est rien de tout cela, qu'est-ce?
Je vous mets ci-dessous les 2 configurations des PC pour vous aider... à m'aider^^:
PC Portable HP Pavilion zt3000 (maison) (acheté en juin 2004)
Système
Microsoft Windows XP
Edition Familiale
Version 2002
Service Pack 1
Ordinateur
Intel(R) Pentium(R) M
Processor 1600MHz
589MHz
512 Mo de RAM
Affichage
1. (Moniteurs multiples) sur MOBILITY RADEON 9200
Microspot? j'en sais trop rien... (travail)
Système
Microsoft Windows 2000
5.00.2195
Service Pack 4
Ordinateur
Intel(R) Pentium
(R) 4CPU 2.40 GHz
AT/AT COMPATIBLE
261'616 ko de RAM
Affichage
Ecran Plug-and-Play sur NVIDIA GeForce 4 MX 440
Merci d'avance!
A voir également:
- [Google Earth] Plantage total du PC
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
- Google maps - Guide
- Installer google earth - Télécharger - 3D
4 réponses
D'accord, est-ce que tu peux m'expliquer comment mettre ces modes parce que je ne sais pas...
Merci beaucoup
Merci beaucoup