Ouverture fenêtre
gedona
-
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonsoir,
Je voudrai supprimer un encart qui s'affiche chaque fois que je vais sur le net. Une fenêtre s'ouvre indiquant"error loading ressources for file not found". Je suis obliger de la fermer deux fois pour la faire disparaître.
Comment puis-je supprimer la venue de cette fenêtre?
Merci par avance si une personne peut me donner la solution.
Je voudrai supprimer un encart qui s'affiche chaque fois que je vais sur le net. Une fenêtre s'ouvre indiquant"error loading ressources for file not found". Je suis obliger de la fermer deux fois pour la faire disparaître.
Comment puis-je supprimer la venue de cette fenêtre?
Merci par avance si une personne peut me donner la solution.
A voir également:
- Ouverture fenêtre
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Fenetre de navigation privée - Guide
- Mcafee fenetre intempestive - Accueil - Piratage
2 réponses
Pour faire un état des lieux :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
J'utilise Google Chrome ou internet explorer. J'ai le même problème sur les deux. Par contre , j'ai essayé Mozilla Firefox, il semblerait que là, je n'ai pas ce problème.
Avez-vous la solution pour supprimer ce désagrément que j'ai depuis quelques mois?
Merci.