Avis pour un montage pc
cdli37
Messages postés
49
Statut
Membre
-
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j' ai besoin d 'un avis sur ce matériel
MSI H81I ( soket 1150 )
Intel Core i3-4170 (3.7 GHz) (soket 1150) ....54w
Corsair Value Select 8 Go DDR3L 1600 MHz CL11
Cooler Master MasterWatt Lite 700
MSI GeForce GTX 1050 GAMING X 2G .75w
merci d'avance
MSI H81I ( soket 1150 )
Intel Core i3-4170 (3.7 GHz) (soket 1150) ....54w
Corsair Value Select 8 Go DDR3L 1600 MHz CL11
Cooler Master MasterWatt Lite 700
MSI GeForce GTX 1050 GAMING X 2G .75w
merci d'avance
A voir également:
- Avis pour un montage pc
- Montage video gratuit windows - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc lent - Guide
6 réponses
Salut,
Et avis de quoi, sur quoi et comment ?
Je ne vois pas vraiment de question, ni de détails sur l'utilisation...
Enfin, 700W d'alimentation c'est presque 2x trop pour la configuration que tu donnes. 400W, voire 450W sont plus que suffisant...
Pour le reste, ça cassera pas 3 pattes à un canard pour jouer, mais ça permettra d'avoir un début, pour jouer aux jeux actuels, sans forcément avoir de la haute qualité. :-)
Et avis de quoi, sur quoi et comment ?
Je ne vois pas vraiment de question, ni de détails sur l'utilisation...
Enfin, 700W d'alimentation c'est presque 2x trop pour la configuration que tu donnes. 400W, voire 450W sont plus que suffisant...
Pour le reste, ça cassera pas 3 pattes à un canard pour jouer, mais ça permettra d'avoir un début, pour jouer aux jeux actuels, sans forcément avoir de la haute qualité. :-)
Bonsoir,
Je suppose que cette config n'est pas la pour faire de la bureautique ^^
Donc vue que cette config est surement la pour le gaming, peux tu me dire quel jeux souhaite tu faire tourner dessus
Cordialement
Je suppose que cette config n'est pas la pour faire de la bureautique ^^
Donc vue que cette config est surement la pour le gaming, peux tu me dire quel jeux souhaite tu faire tourner dessus
Cordialement
bonsoir merci de m' avoir répondu c'est un pc qui a pour but d' utilisation de salon et un peu de jeux occasionnel pas de gros graphisme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je te remercie mai le projet et pas pour toute de suite, c 'est pour un ami qui souhaite avoir un pc de salon pour voir c'est vidéo pouvoir joué a des jeux comme cossacks ou splinter self ou halo...et tout ça dans un petit pc qu'il puisse installer dans son meuble tv je lui ai proposé de lui faire