A voir également:
- Composant pour mon pc
- Test composant pc - Guide
- Composant de mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
2 réponses
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 658
9 sept. 2017 à 01:59
9 sept. 2017 à 01:59
Salut,
Aucune.
C'est un PC Portable : par conséquent, l'évolution du matériel est (plus que) limité et donc, pas d'ajout de composants n'existant pas dedans à l'origine.
Vu la machine, pas possible donc d'ajouter une carte graphique, quelque soit le budget que tu possèdes. Dans le cas des PC portable, il faut directement investir dans une bonne machine et non tenter de la faire évoluer par la suite.
Aucune.
C'est un PC Portable : par conséquent, l'évolution du matériel est (plus que) limité et donc, pas d'ajout de composants n'existant pas dedans à l'origine.
Vu la machine, pas possible donc d'ajouter une carte graphique, quelque soit le budget que tu possèdes. Dans le cas des PC portable, il faut directement investir dans une bonne machine et non tenter de la faire évoluer par la suite.
Modifié le 9 sept. 2017 à 02:05
https://media.discordapp.net/attachments/313725771745329152/345695404555370508/20170811_235356.jpg?width=1082&height=650
Mais bon ce n'est pas ce qu'il y a de mieux a faire, vaut mieux acheter une bonne machine comme dit Judge_DT
9 sept. 2017 à 02:08
C'est plus de l'investissement perdu, qu'autre chose... Au mieux, ça apporte 5 à 6% de plus, au pire elle n'est même pas reconnue, voire pas supporté et n'apportera rien, si ce n'est une dépense inutile. Suffit de voir les nombreux cas traités sur le forum précédemment. Solution à voir, donc. Les constructeurs eux-même l'ont compris, après les quelques essais de "eGPU" lancés il y a quelques années, qui ont finalement tous disparus, que ce soit chez Razer, Asus, Gigabyte et compagnie ;-)