Acer Aspire Switch 10

Shaacm Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
backhightech Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, je possède un PC, Acer Aspire Switch 10,
Il ne démarre malheureusement plus, il affiche l'écran de démarrage, après un boot, plusieurs messages d'erreurs différents s'affiches,
0xc0000185 Lors D'une pression sur Alt+F10
Et malgrès une création d'un fichier de récupération sur clé USB car aucun lecteur CD, et une sélection des fichiers de reboot dans le BIOS,
Malgrès cela, le message d'erreur persiste :

Default Boot Device Missing or Boot Failed.
Insert Recovery Media and Hit any key
Then select 'Boot Manager' to choose a new Boot
Device or to Boot Recovery Media

Merci de votre aide, et de votre temps,
J'ai le moyens d'aller voir a l'interieur du pc avec quelques outils si un composant est à changer ou réparé merci de me le faire savoir si vous en savez quelque chose :)

Merci,
Marc,
A voir également:

1 réponse

backhightech Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

bonjour

si tu a bien sa clef de sauvegarde, il faut aller dans le bios de la switch 10 au demarrage en appuyant sur f2 ,
puis activer le boot menu, sauvegarder et quitter,
puis au demarrage faite f12 pour le boot menu, selectionner votre clef usb puis entrer
0
Shaacm Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce que j'ai essayer de faire à plusieurs reprise, mais l'ordinateur m'affiche ce code d'erreur suivant : 0x000021a
Puis retourne sur la page d'avant avec le message d'erreur du messages précédent, malgrès la sélection de la clé,
Merci de votre réponse mais il ne semblerait pas que ce soit à cause de cela :(
0
backhightech Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107 > Shaacm Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok ta clef tu la fais depuis la switch ? ou ailleurs ?
0
Shaacm Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Depuis un autre ordinateur, un asus rog g20 sous windows 10
0
backhightech Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107 > Shaacm Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je pensais que c’était depuis la switch,

certaine switch accepte que windows 32 bits et non le 64

tu peux faire une clef depuis le support microsoft en 32 bits

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
0