A voir également:
- Probleme de mises a jour automatqiues windows
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
29 réponses
eille les retardés! Les réponses ont été données PLEIN de fois plus haut. Apprenez don à lire avant de poster des messages!
Bonjour,
Je viens de comprendre pourquoi cette misse à jour insiste. En fait, elle téléchargée et installée mais non exécutée.
Donc :
--Poste de travail
--chercher
--XML KB936181
Quand cela s'affiche cliquer 2 fois sur la mise à jour.exe
Vérifier que la mise à jour s'affiche en allant dans
--configuration
--modifier ou supprimer les programmes.
Je viens de comprendre pourquoi cette misse à jour insiste. En fait, elle téléchargée et installée mais non exécutée.
Donc :
--Poste de travail
--chercher
--XML KB936181
Quand cela s'affiche cliquer 2 fois sur la mise à jour.exe
Vérifier que la mise à jour s'affiche en allant dans
--configuration
--modifier ou supprimer les programmes.
Bonjour,
Bon j'ai suivi scrupuleusement les étapes mais quand je clike sur ma mise à jour vista me dit qu'il y a
"erreur sur l'ouverture du fichier journal de l'installation. Vérifiez que l'emplacement de ce fichier existe et qu'il est accessible en écriture".
La mise à jour ne s'affiche pas sur le panneau d'installation et de désinstallation des programmes...
Vous avez une idée?
Bon j'ai suivi scrupuleusement les étapes mais quand je clike sur ma mise à jour vista me dit qu'il y a
"erreur sur l'ouverture du fichier journal de l'installation. Vérifiez que l'emplacement de ce fichier existe et qu'il est accessible en écriture".
La mise à jour ne s'affiche pas sur le panneau d'installation et de désinstallation des programmes...
Vous avez une idée?
Eiffel57
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2010
2
>
prizedetete
22 mars 2009 à 11:47
22 mars 2009 à 11:47
Bonjour,
en fait j'ai suivi scrupuleusement les manipulations données plus haut mais il s'avère que j'ai le même message que toi qui s'affiche donc j'aimerai savoir si tu as eu une solution il n'y a pas de réponses à ce message.
merci de me répondre, et bon dimanche
cordialement
Eiffel
en fait j'ai suivi scrupuleusement les manipulations données plus haut mais il s'avère que j'ai le même message que toi qui s'affiche donc j'aimerai savoir si tu as eu une solution il n'y a pas de réponses à ce message.
merci de me répondre, et bon dimanche
cordialement
Eiffel
cc tous le monde
g 1 prob avec windows l m il me demande d'installé l'agent de mise à jour windows update 5.8.02496
g 1 prob avec windows l m il me demande d'installé l'agent de mise à jour windows update 5.8.02496
ventou
Messages postés
212
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2013
32
29 juin 2008 à 15:25
29 juin 2008 à 15:25
salut à tous,
j'ai récemment eu le même pb que vs avec une seule MAJ pour EI 7 qui ne s'installait pas.
J'ai tout essayé et la seule chose qui a donné des résultats positifs c'est... le rebootage compet de la bécane !
Entre le DD à formater, les logiciels à installer et surtout les MAJ de Wind. XP, il a fallu plus de 5:00 !!!!
Alors bon courage à tous.
j'ai récemment eu le même pb que vs avec une seule MAJ pour EI 7 qui ne s'installait pas.
J'ai tout essayé et la seule chose qui a donné des résultats positifs c'est... le rebootage compet de la bécane !
Entre le DD à formater, les logiciels à installer et surtout les MAJ de Wind. XP, il a fallu plus de 5:00 !!!!
Alors bon courage à tous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
j'ai déja envoyé pour résoudre le probléme de maj regarde le essage de humour77 c'est le mien j'ai réussi avec cette maniére si tu n'arrive pas il y a une autre solution
cordalement
j'ai déja envoyé pour résoudre le probléme de maj regarde le essage de humour77 c'est le mien j'ai réussi avec cette maniére si tu n'arrive pas il y a une autre solution
cordalement
bonjour
je vous explike
depui kelke jour mon pc beuguer jai windows xp professionnal
en faite je ne pe p a telecahrger msn car il me dise kil me fo des misa a jour critike pouver vou maider
060911892
095443769
car je nai pa msn
je vous explike
depui kelke jour mon pc beuguer jai windows xp professionnal
en faite je ne pe p a telecahrger msn car il me dise kil me fo des misa a jour critike pouver vou maider
060911892
095443769
car je nai pa msn
je veut supprimer les mises a jours de mon ordi mé sa ne veut pas je pard dans paneau de configuration dans ajouter ou supprimer je supprime tous les mises a jours mé apré sa ma met cette mises a jours ne peut pas être supprimer que doit je faire s'il vous plait doné moi la réponses