Précédent
- 1
- 2
-
eille les retardés! Les réponses ont été données PLEIN de fois plus haut. Apprenez don à lire avant de poster des messages!
-
-
Bonjour,
Je viens de comprendre pourquoi cette misse à jour insiste. En fait, elle téléchargée et installée mais non exécutée.
Donc :
--Poste de travail
--chercher
--XML KB936181
Quand cela s'affiche cliquer 2 fois sur la mise à jour.exe
Vérifier que la mise à jour s'affiche en allant dans
--configuration
--modifier ou supprimer les programmes.-
Bonjour,
Bon j'ai suivi scrupuleusement les étapes mais quand je clike sur ma mise à jour vista me dit qu'il y a
"erreur sur l'ouverture du fichier journal de l'installation. Vérifiez que l'emplacement de ce fichier existe et qu'il est accessible en écriture".
La mise à jour ne s'affiche pas sur le panneau d'installation et de désinstallation des programmes...
Vous avez une idée?
-
-
cc tous le monde
g 1 prob avec windows l m il me demande d'installé l'agent de mise à jour windows update 5.8.02496-
salut à tous,
j'ai récemment eu le même pb que vs avec une seule MAJ pour EI 7 qui ne s'installait pas.
J'ai tout essayé et la seule chose qui a donné des résultats positifs c'est... le rebootage compet de la bécane !
Entre le DD à formater, les logiciels à installer et surtout les MAJ de Wind. XP, il a fallu plus de 5:00 !!!!
Alors bon courage à tous.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour
j'ai déja envoyé pour résoudre le probléme de maj regarde le essage de humour77 c'est le mien j'ai réussi avec cette maniére si tu n'arrive pas il y a une autre solution
cordalement -
-
bonjour
je vous explike
depui kelke jour mon pc beuguer jai windows xp professionnal
en faite je ne pe p a telecahrger msn car il me dise kil me fo des misa a jour critike pouver vou maider
060911892
095443769
car je nai pa msn -
je veut supprimer les mises a jours de mon ordi mé sa ne veut pas je pard dans paneau de configuration dans ajouter ou supprimer je supprime tous les mises a jours mé apré sa ma met cette mises a jours ne peut pas être supprimer que doit je faire s'il vous plait doné moi la réponses
-
Bonjour,
J'ai le même problème que RROLLING33, ( KB954430).
J'ai l'impression de la mise à jour tourne en rond et ne se fait pas.
Quel peut-être le problème?
Précédent
- 1
- 2