Virus qui bloque mes antivirus

Fermé
Spinpoo Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2017 - 6 sept. 2017 à 14:22
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 6 sept. 2017 à 14:26
Bonjour,
comme vous avez vu dans le titre j'ai un problème,j'ai voulu validé ma version crack de windows est cette saloperie ma mis un virus qui m'ouvre des pages internet de temps en temps pour que je paies car selon eu mon windows est défaillant évidement je n'ai jamais et je ne compte pas me faire pigeonné par ça j'ai donc voulu m'en débarrassé mais la en installant roguekiller ( bonne anti virus d'après mes contacts ) des qu'il capte l'infection le virus me provoque un bluescreen puis mon pc redémarre comme si de rien n'était si quelqu'un si connait et peu m'aidé je serais ravi
Merci !


(désolé pour les fautes d'orthographes)
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
6 sept. 2017 à 14:26
Bonjour,

Ce forum ne fait pas de support pour les versions crakés de Windows.
A lire, vu que t'es fait avoir par un faux KMSpico : https://www.malekal.com/kmspico-trojan/

0