Mon wifi march mé je peu pa allé sur internet
Mathieu
-
mathieu -
mathieu -
Salut a tous
J'ai un probleme de wifi. Enfin le wifi marche' J'arrive a detecter les differents reseaux et a me connecter a ceux non securisés mais apres j'arrive pas a aller sur internet, j'arrive pas a faire le lien entre la reception du wifi et explorer aidez moi svp.
J'ai un probleme de wifi. Enfin le wifi marche' J'arrive a detecter les differents reseaux et a me connecter a ceux non securisés mais apres j'arrive pas a aller sur internet, j'arrive pas a faire le lien entre la reception du wifi et explorer aidez moi svp.
A voir également:
- Mon wifi march mé je peu pa allé sur internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Qui est sur mon wifi - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
7 réponses
Salut,
Tu as une carte wifi qui te détecte les réseaux qui émettent autour de toi. Si tu lances Internet Explorer, tu verras que ce sont des réseaux gratuits limités à des clients d'un FAI. Maintenant, il existe des réseaux avec accès total (comme Mac Do par ex.) mais tu n'en captes pas d'où tu es. Faut bouger.
Tu as une carte wifi qui te détecte les réseaux qui émettent autour de toi. Si tu lances Internet Explorer, tu verras que ce sont des réseaux gratuits limités à des clients d'un FAI. Maintenant, il existe des réseaux avec accès total (comme Mac Do par ex.) mais tu n'en captes pas d'où tu es. Faut bouger.
Je pense pas que ce soit ca car j'ai essayé a plein d'endroits et ca marche pas alors qu'avec plusieurs autres ordinateurs ca marche dans les memes endroits. Je pense que c'est la configuration d'explorer le probleme. En tout cas merci d'avoir repondu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question