Distribuer un logiciel
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Salut à tous.
J'ai besoin de votre opinion et de vos conseils.
Je me suis un peu mis au développement de logiciels réseau.
Je viens de finaliser une toute petite appli sans prétentions.
2 questions :
1) Je souhaite faire "béta-tester" mon appli, des conseils peut-être ? (faire tester à une communauté restreinte, localisée, comment les trouver ?)
2) Je souhaite diffuser mon appli. Comment faire ? (Le site internet est déjà en cours). Des liens de dépôt de logiciels peut-être ?
Merci d'avance
J'ai besoin de votre opinion et de vos conseils.
Je me suis un peu mis au développement de logiciels réseau.
Je viens de finaliser une toute petite appli sans prétentions.
2 questions :
1) Je souhaite faire "béta-tester" mon appli, des conseils peut-être ? (faire tester à une communauté restreinte, localisée, comment les trouver ?)
2) Je souhaite diffuser mon appli. Comment faire ? (Le site internet est déjà en cours). Des liens de dépôt de logiciels peut-être ?
Merci d'avance
A voir également:
- Distribuer un logiciel
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
Salut et merci.
Oui, en effet, dans un permier temps, c'est pour du logiciel libre (je vais simplement demander pour chaque téléchargement de bien vouloir visualiser une page de pub, c'est tout).
Oui, en effet, dans un permier temps, c'est pour du logiciel libre (je vais simplement demander pour chaque téléchargement de bien vouloir visualiser une page de pub, c'est tout).
Je sais pas trop s'il faut s'inscrire quelque-part pour distribuer un logiciel libre mais j'ai toujours ce lien qui parle de l'utilisation de la licence GPL :
http://www.gnu.org/licenses/gpl-howto.fr.html
http://www.gnu.org/licenses/gpl-howto.fr.html