Anti- Spyware
Résolu
cosmos33
Messages postés
96
Statut
Membre
-
cosmos33 Messages postés 96 Statut Membre -
cosmos33 Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour;
Tenté oar ce logiciel, alors qu'il est mentionné être en français selon ce qui est inscrit ici
Spyware Blaster 3.5.1
Spyware Blaster Téléchargement de Spyware Blaster
Télécharger Spyware Blaster
Editeur: Javacool software
Version: 3.5.1
Système 95/98/Me/2000/XP
Licence Freeware/gratuit (free)
Langue Français
Taille 2,6 Mo
Téléchargé 2109 fois
En réalité il n'est qu'en anglais! A moins que je bute sur une alternative.
Merci de votre éclairage
Tenté oar ce logiciel, alors qu'il est mentionné être en français selon ce qui est inscrit ici
Spyware Blaster 3.5.1
Spyware Blaster Téléchargement de Spyware Blaster
Télécharger Spyware Blaster
Editeur: Javacool software
Version: 3.5.1
Système 95/98/Me/2000/XP
Licence Freeware/gratuit (free)
Langue Français
Taille 2,6 Mo
Téléchargé 2109 fois
En réalité il n'est qu'en anglais! A moins que je bute sur une alternative.
Merci de votre éclairage
A voir également:
- Anti- Spyware
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti spyware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti pub youtube - Accueil - Streaming
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
9 réponses
xdj ici c'est pas une board d'échanges illégaux... Tu as pas à donner de clés pour des programmes commerciaux.. à moins que tu sois le président de Kaspersky mais j'en doute... au vu du niveau de tes connaissances en informatique...
Bref, si c'est pour donner des informations fausses et encourager le piratage alors merci de ne plus intervenir ici.
Bref, si c'est pour donner des informations fausses et encourager le piratage alors merci de ne plus intervenir ici.
pkoi prendre cette anti spyware ?
vas sur www.xdj.c.la et un moment tu px telechager hisjkathis tres bon anti spy
vas sur www.xdj.c.la et un moment tu px telechager hisjkathis tres bon anti spy
re
Hijackthis n'est pas un antispyware !!!!
comme bon antispyware telecharge avg antispyware
https://www.clubic.com/telecharger-fiche27645-avg-anti-spyware.html
++
Hijackthis n'est pas un antispyware !!!!
comme bon antispyware telecharge avg antispyware
https://www.clubic.com/telecharger-fiche27645-avg-anti-spyware.html
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
à ta place je désintallerai ce que tu viens de prendre.
Cet antispy me semble être un des meilleur du moment, les mises à jours sont quotidiennes et la base de définition est une des plus importante que j'ai pu voir dans tous les logiciels antispy que j'ai testé :
https://www.emsisoft.com/fr/home/antimalware/
NOTE : il est en français gratuit et très performant.
Bon courage.
à ta place je désintallerai ce que tu viens de prendre.
Cet antispy me semble être un des meilleur du moment, les mises à jours sont quotidiennes et la base de définition est une des plus importante que j'ai pu voir dans tous les logiciels antispy que j'ai testé :
https://www.emsisoft.com/fr/home/antimalware/
NOTE : il est en français gratuit et très performant.
Bon courage.
C'est pas grave cosmos33, contente toi d'ignorer xdj... ses propos sont contraires à la charte du site. Et j'en passe...
Alors là seule chose que tu as à faire c'est de virer l'antispyware que tu as installé [Spyware Blaster 3.5.1 ] qui est un peu une grosse ****.
à la place tu mets asquared free dont je t'ai passé le lien au dessus. [ ou alors à la rigueur spybot et AVG antispy ]
Puis tu mets que ton soucis est résolut. Comme ça tu auras tout bon :-D
Alors là seule chose que tu as à faire c'est de virer l'antispyware que tu as installé [Spyware Blaster 3.5.1 ] qui est un peu une grosse ****.
à la place tu mets asquared free dont je t'ai passé le lien au dessus. [ ou alors à la rigueur spybot et AVG antispy ]
Puis tu mets que ton soucis est résolut. Comme ça tu auras tout bon :-D
Rebonjour!
J'avais pas installé spyyware Blaster!
Je suis entrain de charger AVG anti-spyaware,mais vous me dites qu'il me faut aussi spybot!Or je l'avais et j'en veux plus c'est une passoire.Que dois-je faire en définitif?
Sachant que j'ai zone alarm en firewal et nod 32 en anti-virus!Est-ce que pour un novice c'est correct?Sachant que j'ai été attaqué.
Merci
J'avais pas installé spyyware Blaster!
Je suis entrain de charger AVG anti-spyaware,mais vous me dites qu'il me faut aussi spybot!Or je l'avais et j'en veux plus c'est une passoire.Que dois-je faire en définitif?
Sachant que j'ai zone alarm en firewal et nod 32 en anti-virus!Est-ce que pour un novice c'est correct?Sachant que j'ai été attaqué.
Merci
Ok,
Spybot n'est pas parfait mais de là à dire que c'est une passoire...
Il faut savoir qu'il n'existe pas d'antispy absolu qui éradique toutes les menaces... le mieux est d'en avoir plusieurs car chacun à a propre base de définition de spyware.
Si tu ne devais en prendre qu'un pour moi se serait asquared,.... mais dans l'idéal il faudrait que tu en aies plusieurs et que tu fasses des scans réguliers avec.
Pour ce qui est de zonealarm et Nod32 alors là c'est pas trop mal. ça suffit amplement tu n'as pas à y toucher.
Spybot n'est pas parfait mais de là à dire que c'est une passoire...
Il faut savoir qu'il n'existe pas d'antispy absolu qui éradique toutes les menaces... le mieux est d'en avoir plusieurs car chacun à a propre base de définition de spyware.
Si tu ne devais en prendre qu'un pour moi se serait asquared,.... mais dans l'idéal il faudrait que tu en aies plusieurs et que tu fasses des scans réguliers avec.
Pour ce qui est de zonealarm et Nod32 alors là c'est pas trop mal. ça suffit amplement tu n'as pas à y toucher.